Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JDM JDM JDM1

[EG5] Ma ptite EG5 en photo ------>>

Messages recommandés

Donc voila chose promise chose du Rolling Eyes

Bref voila les foto de mon civic a l achat :







Photo du bourin a l achat :



Et attention voila le meilleur pour la fin : ^^


Sa c le top de la finition xD


je vous mai plus tard comment elle et aujordui ..



Modif effectué :


-Jantes Rota 15"
-Combiné spax rsx
-freinage vti
-Disc rainuré
-peinture complete
-collecteur inox
-ligne inox
-papillon Eg6
-volant moteur exedy
-embrayage 4.6kg exedy

Modif a venir :

-... N/A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une Civic de l'époque Rover avec le bois à l'intérieur, la classe à l'anglaise... SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oué mai bn le pire cété kan méme le volant je sui sorti de cher la bonne femme je lai direct enlevai xD par contre jai reussi a garder le reste juska la reno xD enfin sof le badge de jesu lol (coter passager)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais pas vu le St Christophe....

Fallait pas le jeter, c'est lui qui te protèges et évites les accidents.... SmileSmileSmileSmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment ce n est que des modif estetique mais peu apres les modif moteur et chassi von arriver et peu etre en fin d année un swap ... On vera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde désoler de mon absence... donc comme promi voici quelque foto de la caisse en preparation :

On commence donc par dépouiller tout l interieur et déblaxoné l arriere:twisted:



donc désoler pour la qualité des foto Embarassed mais bon portable oblige !
Une autre foto de meilleur qualité:


la voici présque préte a peindre avec les nouvelle jante et de nouvelle suspention, comme baucoup les on reconu ce sont des rota Very Happy

La voici avec le rajout: apartir de ce moment la mon frére (le carrossier) est devenu amoureux du JDM (sont projet et en cour..)



mintnan une foto pour sa premier sortie de cabine thumleftTwisted Evil



je lai trouver parfait !! c est exactement ce que je voulais une belle peinture et pas trop flachi !!

Vous mais la suite dans la semaine n essité pas a me dire ce que vous en pensé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt

Comme te la dit jojo 33
C est bien ce véhicul
pour la tienne j aime bien
je serai ravi de la voir
( peu etre le 24 au meeting )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben jéspére que je pourai venir mais c pas encore sur jai hu un ptit souci avec la vic... :trés_triste:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT tout le mondes !!Bon voila pour les new :


*

encore désoler pour la qualité mais bon c est un portable ..
Sur la foto on peu apercevoir le collecteur de marque ractive monté.

l une des premier foto prise en sortan du garage


Par la suite jai recu une commende avec dedant retro et becquet type spoon des phare +cligno JDM voici ce que sa donne :



Sur c est foto la j avai un rajout spoon le mugen je lavai cassé en me tapent un blaireaux il ma fait a peine 2 semaine si sa c pas de la poisse ..
Je vous mes d autre foto de comment elle est mintenant plus tard merci tout le monde et a bientot :japon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est jolie, tu devrais juste mettre une prise d'air dans le pare choc pour habiller ce coin là. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle auto, dommage que les photos soient à chier et qu'elles ne la mettent pas en valeur :coucou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est claire que les foto sont vrement a chier !!! merci les mec pour vos com !!

Ug pour les prise d aire je conte métre des js racing en carbon car j ai d autre piéce carbone qui ne va pas tardé Twisted Evil

Dias des que je peu je revien au rasso de bordeaux c claire...

de toute facon en juillet jvé y vivre laba donc bon je serait plus present . Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ug pour les prises d'air je compte mettre des js racing en carbone car j'ai d'autres pièces carbone qui ne vont pas tarder


C'est une bonne nouvelle, elle sera encore plus sympa. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vien ho nouvelle !! jai trouvé quelque foto dune meilleur qualité :



c est toujour pas le top mais bon en attendan un vrai APN sa le fera jpense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde jai fait quelque modif sur la civic ...
etant donné quelle est reparti en carroserie cher mon frére a cause d un chevreuille qui ma traversai la route jen et profité pour monté des siége bacquet, recommandé un rajout , une capot seibon et passé tout mes cable de la bai moteur qui vont au phare dans les ailes !! :trés_content: et je vien aussi de commander un Vm xtd+ embrayage Exedy Twisted Evil jéspére que sa va aller nikel tout sa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel tout ça!!!
pour l'embrayage tu vas pas etre deçu!!!
elle est trop belle t'as caisse.
vivement que tu revienne au rasso...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep vraiment pas mal du tout... sobre et efficace Smile je me permettrais juste une petite critique... je trouve les jantes un peu trop noir, comme l'impression qu'il manque quelque chose... bon aprés c'est les gouts et les couleurs hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos comentaire!!! ten fait pas dias normalement le week prochain je pourai re roulé avec donc le vendredi d apres je passerai au rasso !!! :woho: ,jespére que d ici l embrayage+volant moteur sera monté Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde jme déside enfin a vous métre des foto de mon moteur alors voici :


et la derniere :


Bon pas grand chose de special un bar avant sup un admission arc, collecteur ractive, et j atend le volant moteur + embrayage. Mais c déga pas mal vous en pensé quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien avoir ton ressenti sur cette admission sur un petit série D... car trés peu la mette... merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben apar un bruit démonique dans le v-tec Twisted Evil ben jai pas ressenti baucoup de difference apart un petit gain de couple ... une impression ??? je sais pas sinon apres jai l impression que pour monté a plus de 200 parfoi elle a du mal peu etre qu elle respire trop vu que a la base prevu pour serie b .. cher pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui serais bien sa serai que tu repasses a la boite d'origine pour voir... je pense que tu te rendrais compte des gains ou des pertes si il y a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c claire fodrai que je test !! des que j ai le temps je le ferai !!sinon c est un régal pour les yeux !! Very Happy jte tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors la semaine dernier jai fait un ptit achat ^^ jvé et acheté d occase mais bon pour le prix sa valai vrement le coup... Photo :
les voici a l achat avec comme platine une grosse plaque de ferre ... le mec avait monté sa sur une 405 -_-



Donc jme suis chargé de me fair mes propre support et voila le resultat une foi les glissiere peinte vissé et soudé par mon frére:





resultat d une bonne journé de taf ^^ et oui jai bien pris mon temps ... :branle:


d autre foto viendron par la suite.. exusé moi pour la qualité des foto :caché:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vien de trouvé quelque autre foto toujour de mon port ,voici :




je tein a pressisé que sur la dernier foto les glissiere n été pas fini cété juste histoire de voir ce que sa donné !!
et perso le resultat j adore !! me tarde de pouvoir les essayé tout en roulant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué en effect je croi que lon est nombreux a avoir les méme ^^ javai une occase entre cela et des sparco mais bon les sparco sont trop banale et c est pas specialement ce que je préfére cela a la base je les avait vu sur la civic a jojo et c est la ou jai craké ... et jen suis pas décu du tout :honda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben perso jvé vous dire je les et payé 250 euro les 2, le seul truc c est qu il falai aller les cherché sur pau mais bon ...sa les vaut toujour je pense !! y a juste un siege qui a détin un peu mais bon jvé essayé de le faire revenir pui plus tard hop sellerie me vrement plus tard !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon si tout ce passe bien je recupére titine vendredi :yata: et direct je par a bordeaux xd mais bon c pas sur encore.. mon frére ma dit que ce serait bon mais vu le taf qu il a ben c pas gagné !! m enfin on vera.

De plus jai toujour pas recu mon embrayage et volant moteur jéspére que le type ne ma pas oublier !! :trés_triste:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sure que pour vendredi ça vas le faire!!!
en tout cas nous on te attends lol!!!
et ramenne du monde aussi "en jap biensure" :gros_mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut elle dechire bien ta caisseet surtout bon boulot niveau carrosserie car il y avait du maille comme meme .
j espere que tu vient avec ta vic dimanche a parentis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui "normalement" je vien déga a bordeaux vendredi soir puis apres a parentis j accompagne mon frére vu que lui il y va avec sa caisse et sertaine des voiture qu il a fait y vont aussi donc bon !

Sinon bonne nouvelle ce matin pti coli de la poste :woho: j ai recu mon embrayage exedy et volant moteur xtd mais vu que celui qui devait me le fair et bouré de taf pour le moment il va resté dans son carton ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben jai vu avec zed taleur et aparament jai recu le mauvai....celui ci et un peu plus lour il fai 4.25kg mais bon sa devrai déga pas mal tourné !! on vera bien jvou tien au ju de la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...