Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JDM JDM JDM1

[EG5] Ma ptite EG5 en photo ------>>

Messages recommandés

Juste pour info, apparement les radiateurs alu ITR sur EG ne permettent plus de faire passer un bisimoto V2. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha... Mai bon pou le moment le bissi n est pas d' actualité !! Je devrai avoir d'ici peu un collecteur itr jdm norme jasma Ceux qui est apparemment déjà vraiment pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse j avait pas vue que t avait poster ^^ j'ai pas trop le temp de mètre de foto ni rien .. :s

Mais oui sa avance très bien !

Normalement stout ce passe comme convenu la Civic tournera le Week End de Albi ! Donc surment présent mais bon en rodage ! XD

Mon frère a fini l peinture de la baie moteur je vais chercher ma ligne le collecteur , silencieux , et quelque autre pièce !

Si quelqu un a un bon plan pour des Discs avant de mg zr en 282mm je suis preneur... !! Oscaro sont en rade de stock !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crqkowz a écrit:
Regarde chez EBC, c'est pas hors de prix et c'est mieux que de l'OEM !


moi j'avais des ebc turbo groove et voilé au bout de 3000km Laughing
j'ai changer pour ceux de chez oscaro (oem) et ça tiens tres bien! Wink

elle avance bien cette petite, elle vas etre magnifique et avec un bon coeur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, comme quoi !
Moi mes EBC Grn sur le delSol sont pas voilé, mais super usé alors qu'il n'ont que 5000km !
La faute aux Carbone Lorraine aussi :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben enfaite c bon j'ai peu être trouver ce qu il me falais ! Smile

Premier sorti normalement prévu pour samedi a Albi si il n'y a pas de souci.. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai sorti 167ch sans changer ni AAC, ni les pistons, ni le collecteur d'admission, ni le papillon.
Tu devrais les dépasser sans problème, sinon ... reprends ton D16 LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'objectif ma pupuce ce n'est pas la puissance, c'est preferable avoir 170cv avec beaucoup de couple et une courbe bien remplis par tout que de avoir 200cv et pas de couple et rien en bas! Wink

t'inquiete, si la carto suivre la prepa elle vas envoier bien comme y faut! Laughing....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement il a bien gèré pour la carto jpense pouvoir lui faire confiance ! On Vera!

D accord avec toi jorge Mais bon n'empêche que sa me ferait chier 170ch... LOL ^^

On Vera sa vendredi soir... Après Albi je prendrais le temps de poster sur le swat la liste des modif apporter au b16 et a la Civic ainsi que quelque foto Smile car elle a pas mal changer :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand vous parlez de 170cv c'est bien a la roue ?
non car je dis ça car sur la mienne ils annoncent 231 et ça en fait 170 a la roue donc...
en tout les cas vivement que ça tourne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est peu je sais, c'est du au rototo, mais apès c'est des choses que je comprendrai jamais. Comment ça se fait que je fasse un 0à100 en 5.9sec avec 170 a la roue certe j'ai plus rien a voir avec une rx8 d'origine...
Je sais c'est un coup a s'embrouiller, mais je ne fais plus attention au cv c'est trop aleatoire, quand je vois un s2000 qui sort 200cv a la roue moi aussi je trouve ça bizare...

Tassa33 a écrit:
l'arnaque RX-8 !!!!! je comprend mieux certaines choses maintenant Wink


c'est a dire ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5.9s c'est les données constructeur...???

Je m'explique:
l'EG5 de JDM3 te la collé deux fois d'affilés aux runs de pessac en janvier dernier je comprend mieux pourquoi Wink

Une perte de 60 chevaux c'est juste une arnaque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5.9 c'est ce que je fais actuellement,
Au jour d'aujourd'hui elle a strictement rien a voir avec avant, et puis la fois ou j'étais venu vous faire un petit coucou je l'avais depuis 3 jours ^^ j'avais l'esp activé.

Mais je suis d'accord avec toi que la rx8 ne sort pas ses vrai chevaux, mais après tout j'ai pas acheté la voiture pour les lignes droite, elle a d'autre qualité a coté de ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damian a écrit:
5.9 c'est ce que je fais actuellement,
Au jour d'aujourd'hui elle a strictement rien a voir avec avant, et puis la fois ou j'étais venu vous faire un petit coucou je l'avais depuis 3 jours ^^ j'avais l'esp activé.

Mais je suis d'accord avec toi que la rx8 ne sort pas ses vrai chevaux, mais après tout j'ai pas acheté la voiture pour les lignes droite, elle a d'autre qualité a coté de ça


Laisse les parler, j'ai bien compris que c'était 170 PAR ROUE...





































































































































































































C'est où la sortie... MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse les parler, j'ai bien compris que c'était 170 PAR ROUE...




C'est où la sortie... MDR[/quot


??? confusedWhat the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'esp activé est énorme avantage pour des D.A. Mais tu ne feras pas changer d'avis sur une RX 8 c'est tres jolie mais c'est tout.

N'oublions pas le sujet de ce topic, la petite eg Mr Cassen Wink
Hâte de la revoir mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement ne poluons pas le sujet de mathieu, il a une chouette civic Cool .

par contre tu voulais dire désavantage concernant l'esp? bref on a tous compris qu'une rx8 ça rame Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous les faites passez ou au banc les amis vos voitures ?
Pour info je suis de mont de je ne connais rien au alentour, comprenez par là que j'ai pas envie d'aller jusqu'a LR perf pour un passage au banc ^^

et bon courage mathieu pour la civic Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben sur bdx apparament y a plusieurs banc de dispo ! Mintnant lequel aller ... LOL cher pas ! Pui chui pas nn plus d' ici donc conait pas trop !


Merci Damien tkt c pour très bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop plop plop je vien o nouvelle !!

Ben alors le b16 a bien démarrer ! C super il me tarde de commencer le rodage !

Mercredi soir je fini de souder un bout a la ligne et ensuite j installe le freinage d' itr quelque purge et sa devrai rouler nikel Smile

Si vendredi le temp le permet je serait présent pour le rasso Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir a la rx8 (dsl javait pas fait gaver que sa avait poster) avec le d16 je lavait bouffer mais il était stock et c était sur 200m... Je suis sur 400 sa aurait été peu être autre chose ! En tout cas dedans t trop caler ^^

Yes biair! Jorge ma prêter le sien pour le moment que je puisse rouler un peu ! Smile

Sinon j'ai commander un Honda que j ai trouver a bon prix neuf ou casi ! Je devrai le recevoir la semaine prochaine je pense !



Rrrrrr il me tarde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ji est rajouter quelque nouvelle pièces auttend en perf châssis/moteur que estetique ! Je sais pas si sa va plaire a tout le monde mais moi je kiff !

Smile


LOL mana carement !! Apéro !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis en plus!! lOl
Je sais que t'as du changer tes jantes parce que le freinage passer pas, que ta peint le câche culbu et c'est tout!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL oui vous verrait tout le moment venu !

Pour le cache culbu j'en et 2 un qui est noir (monter en ce moment ) et un autre en attente de peinture mais je sais pas encore la teinte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...