Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JDM JDM JDM1

[EG5] Ma ptite EG5 en photo ------>>

Messages recommandés

Lol merci tout le monde pour vos commentai moi aussi j'espère que sa va bien le faire ! En tout cas je fait tout pour...

Jorge je comprend bien que sa te tarde que je les reçoive ! LOL ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde silencieux obx reçu montage demain si tout va bien...

Tout t a l heure j'ai pris la civic et il me tard que une chose c de récupérait la ARC mdr abuser! Je la recoit peut être demain j'espère bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pas de photo de ce petit silencieux !!!

tu veut te le garder pour toi ! ^^ !

allez fait tourner !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben vu le temps pouri que l on n'a hu ce week... Pui dimance j'ai du me servire de la vic donc pas pu bosser dessu !

Sinon la ARC un régal pour les yeux et les perf :p je mais des fotos des que possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soleil est de retour j ai recup un apn donc petit shooting de prévu ! Wink Jespere aussi pouvoir en faire aussi avec le swat Wink

Sinon ben dans la semaine je monte mon rajout made in home made ! Mdr Gros netoyage de la vic prévu aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A enfin de la puissance ! ! ! Tu vas voir, un EX ca marche fooort ! ! Very Happy

Le remplacent est stock?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les mec Very Happy

El Matthou a écrit:
A enfin de la puissance ! ! ! Tu vas voir, un EX ca marche fooort ! !

Le remplacent est stock?


pas tout a fait nn...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Will Smile pour le moment je domonte tout mais sa prend du temps car je fait sa au garage a mon frère et je peu mi rendre que les week end .. Pour le moment j'attends pas mal de pièce qui devrai je l espère arriver au courant de cette semaine et la semaine prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ca18det Wink je compte faire du mieux que je peu mais étant pas du métier ... Tout ce que je peu fair je fait pour le reste
(refaire le moteur) c mister 2l qui sen charge ^^

tkt mister crx tu testera Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va falloir que je change de retros pour mieux te voir Very Happy ... derriere Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ED9SD40 a écrit:
va falloir que je change de retros pour mieux te voir Very Happy ... derriere Very Happy


sa c'est quand il t'aura mis un tour d'avance LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le Freinage en durite avia et devant freinage itr , pour l ariere avia aussi mais diametre d' origine (242) je pense que ce sera dega pas mal !

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai hu l occasion d' avoir un del sol vti vrement pas cher donc bon... Ce sera un b16 !

Cartoon le k20 le souci c est les pièce d' adaptation sont super cher... Sad et vu que c est moi qui le fait le swap dega un série D a un B je sens que sa va être galère nivo faisseaux alors j imagine même pas le k20.... Jpense pas être asser calé pour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est pas tout a fait pareille ^^ mais bon je devrai pouvoir me démerdais ! Beaucoup d' autre l on fait donc bon... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue que c'est pas tout a fait pareil mais c'est pas bien compliqué quand même. Bon après le fait que j'ai fait 4 ans de câblage d'armoire doit aider^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL oui peu être ^^ tu fesait de l indu ??

La ce qui me fait surtout peu c est que je vais en couper certain pour les rallonger et j'espère que jver pas le chier ! Tfacon je ferai des teste de continuter a chaque file ralonger on Vera bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou j'ai fait que de l'indu
Tu compte les ralonger avec quoi? pour les petit fil il y a la solution des genre de wago mais pour fil téléphonique. Je me rappel plus comment ca s'appel. les petit truc ou tu mets de fils dedans, ou tu appuies pour faire contact et coller les fils. on s'en sert pour rallonger des fils telephonique
aide moi je me rappel plus comment ca s'appel^^
ou une petite soudure avec une gaine thermo dessus
Dans les 2 cas les pertes sont tres minime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est les connectique PTT dont tu parle ? Petit plastique rond souvent transparent tu rentre tes fils dedant et tu appui dessu pour le sertire ... Pour ma part je pensée plustot a la gaine thermo et souder les fils c bien plus propre... Et pour le perte je pense aussi quel sont minime car je parle de ralonger certain au max de 50cm !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est ca^^ apparemment tu connais pas le nom non plus^^ mais ca va me revenir. c'est sur que c'est plus propre mais pour des fils caché si tu ne veux pas perdre de temps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit peu de nouvelle....

La Civic est cher mon frère en peinture et serat prête pour recevoir le bloc a la fin du moi si tout ce passe bien...

Par azar quelqu'un sait si sa pose problème un radiateur d' itr sur un b16 ? (je parle niveau refroidissement)

Merci. Avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ! j'ai bien compris ma poule Smile
mais si un radiateur est la pour refroidir un B18, je vois pas pourquoi il ne serais aps capable de refroidir un B16 Smile
un radiateur série D sur un B je te dit non, mais un radiateur pour B sur B, je ne vois aps le soucis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben disont que le volume n est pas le même ! Il prend tout le long de la traverse sur itr ! Alors que sur eg il en faut que la moitier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et bé ? sa change rien ! le but, c'est que ton moteur soit refroidit ! mettre un radiateur ITR ou un gros volume en alu, sa doit aps changer grand chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ca change rien, c'est ton calorstat qui va gérer la température. La seul différence c'est que ton ventilo se déclenchera beaucoup moins souvent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha yes ok !! Merci shurik-n ! Bon ben mon choix et fait si j arrive a revendre mon radia alu de eg jver me prendre un alu pour itr ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ecoute je croise les doigt pour venir a Albi mais bon... A min avie je serait pas roder si je vien ! A voir... Wink il me tarde Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...