Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mr Box1

Essuie glace...

Messages recommandés

Encore un ptit soucis avec la one...
la 2ème vitesse (quand ils vont tout le temps) marche au ralenti et la super rapide marche à la vitesse de la 2eme...
d'où ça peut venir? j'y connais deja pas grand chose en méca mais alors en électricité :s
Merci d'avance pour votre aide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout a fait, pour moi c'est moteur à remplacer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fwred a écrit:
ton moteur est peut etre fatigué.....

Si c'etait ça les 2 autres position ne marcherait pas je crois...
en fait y a vraiment une position qui merde royalement la 1ere (en alternance) aucun soucis et la dernière (super rapide) un poil moins rapide...
je me demandais si c'est pas un problème de contact au niveau du commodo mais j'en sais rien... :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu hésite, je pense que le mieux c'est de raccorder un autre avant montage et tu verras comment il fonctionne !!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein non j'avais pas vu mais si vous êtes 2 à me dire que c'est ça bein c'est surement que c'est ça...
pfff cor des frais...
Merci pour votre aide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une one qui guéri tte seule cheers
bon en fait ca matin je met en route, j'allume les essuie glace qui déconnait encore... d'un coup j'ai vu un brin de fumée tout fin qui sentait le plastic brûlé donc j'ai éteint les essuie glace... j'ai rallumé les essuie glace et là plus de problèmes... What the fuck ?!?
bon je suppose que c'est un fusible qui a cramé je regarderais ça tantot...
voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu n'as qu'à rester chez toi quand il pleut Rolling Eyes
Et si tu veux pas de frais, il n'y a pas 36 solutions, rouler avec une nouvelle voiture. En vieillissant il y aura toujours des petits problèmes Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Treiz a écrit:
Tu n'as qu'à rester chez toi quand il pleut Rolling Eyes
Et si tu veux pas de frais, il n'y a pas 36 solutions, rouler avec une nouvelle voiture. En vieillissant il y aura toujours des petits problèmes Sad


Rouler avec une nouvelle voiture??? non merci Mad

sinon bein oui je m'en doute que j'aurais de temps en temps des frais mais pas cete fois ci apparement Wink

HS : tu viens à St Ghislain vendredi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , vérifie quand meme ton cablage parce que sa ne fume pas comme sa pour rien ,tu as qurement un fil qui touche une masse ,et si tu passes sur une bosse en roulant tu risques d'avoir le feu dans ta caisse et hop plus de one pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mr Box a écrit:
Treiz a écrit:
Tu n'as qu'à rester chez toi quand il pleut Rolling Eyes
Et si tu veux pas de frais, il n'y a pas 36 solutions, rouler avec une nouvelle voiture. En vieillissant il y aura toujours des petits problèmes Sad


Rouler avec une nouvelle voiture??? non merci Mad

sinon bein oui je m'en doute que j'aurais de temps en temps des frais mais pas cete fois ci apparement Wink

HS : tu viens à St Ghislain vendredi?


Je suis au cours du soir vendredi après ma garde de 24h Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...