Mr Box1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Encore un ptit soucis avec la one... la 2ème vitesse (quand ils vont tout le temps) marche au ralenti et la super rapide marche à la vitesse de la 2eme... d'où ça peut venir? j'y connais deja pas grand chose en méca mais alors en électricité :s Merci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 13 février 2007 ton moteur est peut etre fatigué..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Tout a fait, pour moi c'est moteur à remplacer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 13 février 2007 fwred a écrit:ton moteur est peut etre fatigué..... Si c'etait ça les 2 autres position ne marcherait pas je crois... en fait y a vraiment une position qui merde royalement la 1ere (en alternance) aucun soucis et la dernière (super rapide) un poil moins rapide... je me demandais si c'est pas un problème de contact au niveau du commodo mais j'en sais rien... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Si tu hésite, je pense que le mieux c'est de raccorder un autre avant montage et tu verras comment il fonctionne !!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bein non j'avais pas vu mais si vous êtes 2 à me dire que c'est ça bein c'est surement que c'est ça... pfff cor des frais... Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 14 février 2007 J'ai une one qui guéri tte seule bon en fait ca matin je met en route, j'allume les essuie glace qui déconnait encore... d'un coup j'ai vu un brin de fumée tout fin qui sentait le plastic brûlé donc j'ai éteint les essuie glace... j'ai rallumé les essuie glace et là plus de problèmes... bon je suppose que c'est un fusible qui a cramé je regarderais ça tantot... voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Tu n'as qu'à rester chez toi quand il pleut Et si tu veux pas de frais, il n'y a pas 36 solutions, rouler avec une nouvelle voiture. En vieillissant il y aura toujours des petits problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Treiz a écrit:Tu n'as qu'à rester chez toi quand il pleut Et si tu veux pas de frais, il n'y a pas 36 solutions, rouler avec une nouvelle voiture. En vieillissant il y aura toujours des petits problèmes Rouler avec une nouvelle voiture??? non merci sinon bein oui je m'en doute que j'aurais de temps en temps des frais mais pas cete fois ci apparement HS : tu viens à St Ghislain vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 14 février 2007 salut , vérifie quand meme ton cablage parce que sa ne fume pas comme sa pour rien ,tu as qurement un fil qui touche une masse ,et si tu passes sur une bosse en roulant tu risques d'avoir le feu dans ta caisse et hop plus de one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Mr Box a écrit:Treiz a écrit:Tu n'as qu'à rester chez toi quand il pleut Et si tu veux pas de frais, il n'y a pas 36 solutions, rouler avec une nouvelle voiture. En vieillissant il y aura toujours des petits problèmes Rouler avec une nouvelle voiture??? non merci sinon bein oui je m'en doute que j'aurais de temps en temps des frais mais pas cete fois ci apparement HS : tu viens à St Ghislain vendredi? Je suis au cours du soir vendredi après ma garde de 24h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites