Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mk1 swallow dans l' bosquet

Messages recommandés

Invité

voila en me promenant un peu ti peu j'ai apercu une ptite one qui fini sa vie bien malheureusement sous la pluie mais encore en bon état et remplie de pièces...

je n'ai pas su faire d'autres tofs car un gros chien m'a couru après pale

elle se trouve rue des termes romains à Arlon... viking avis aux amateurs Mr. Green



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est comment le chien,t as pas une tof Laughing

sinon essaie de la récuper,ou de trouver le proprio,ca serait bete de la laisser la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudvwmk1 a écrit:
il est comment le chien,t as pas une tof Laughing

sinon essaie de la récuper,ou de trouver le proprio,ca serait bete de la laisser la Wink


ta peur d' un gros toutou LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ça a pas l air d etre un swallow?? ou ma vue me joue des tour..de plus vert inari ne figure pas au catalogue 74 75 je pense..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petits feux et pc chromés sont dedans je crois... alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas une swalow,c est +- une 79 regardez bien il y a l attache pour le pare choc plastique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
foudvwmk1 a écrit:
c est pas une swalow,c est +- une 79 regardez bien il y a l attache pour le pare choc plastique Wink



Rolling Eyes c'est de la rouille on voit bien les petits phares à l'arrière cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aussi un KR pour pièces et tout le kit vitres avec lisseret chromé enfin à la base What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefhen a écrit:
foudvwmk1 a écrit:
c est pas une swalow,c est +- une 79 regardez bien il y a l attache pour le pare choc plastique Wink



Rolling Eyes c'est de la rouille on voit bien les petits phares à l'arrière cheers


pour info une 79 par exemple petit feux,c est des pares chocs en plastique (memes que grands feux) et ce jusque mi 80

les pares chocs toles on étés abandonnés courant 78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avoir 1 swallow c est avoir une one de 74 ou 75...
avec pour particularité d avoir une face arr petit feux certe...mais surtout en queu d hirondelle "swallow tail)
4 frein a tambour..par de nervure sur le capot..pas de dégivrage arr..ect..
avoir un swallow c est 1 peu comme avoit une cox split ds le millieu aircooled Wink
donc cette one est certe une petit feux mais pas un swallow !
voila l ami comme ça tu sais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tom7woody a écrit:
avoir 1 swallow c est avoir une one de 74 ou 75...
avec pour particularité d avoir une face arr petit feux certe...mais surtout en queu d hirondelle "swallow tail)
4 frein a tambour..par de nervure sur le capot..pas de dégivrage arr..ect..
avoir un swallow c est 1 peu comme avoit une cox split ds le millieu aircooled Wink
donc cette one est certe une petit feux mais pas un swallow !
voila l ami comme ça tu sais Wink


thumright cool merci j'en apprends une study ...donc c'est une small pas une swallow lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et pour confirmer, si l'attache de par-choc pourrait être une trace de rouille, l'anneau de remorquage arrière prouve bien que c'est une 79 ou 80...la trace n'est donc pas de la rouille! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opavw a écrit:
et pour confirmer, si l'attache de par-choc pourrait être une trace de rouille, l'anneau de remorquage arrière prouve bien que c'est une 79 ou 80...la trace n'est donc pas de la rouille! Very Happy


oui juste j avais oublié ce détail,notre tete quand j ai voulu aller chercher ma 78 et qu on avais la barre de remorquage ,meme devant y en a pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ONE&
Si ca tente qq un je peux me renseigner, je boss dans le coin et j aurai des infos faciles!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un numero a essayer sans garantie...00352621168437

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ONE&
mardi je vais voir, je vous tiens au jus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ONE&FIVE a écrit:
mardi je vais voir, je vous tiens au jus!!!



je devais y aller aujourd'hui mais j'ai pas eu le temps..... Rolling Eyes

Tiens moi au jus surtout si tu la prends pas..... Mr. Green
Tu vas d'office avec un plateau ??? car probleme de démarreur et faut voir si il manque rien d'autre...à part les phares,c enfin ca c'est ps grave....,et ptetre une vitre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefhen a écrit:
de rien les coco lol!


merci.....mais j'ai tjs pas de news Laughing
je voulais savoir si il avait été la voir ???? sinon moi je vais la chercher...j'ai eu le proprio au phone.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ONE&

voila contact avec le proprio qui en fait ne l est pas et il n y a pas une mais deux One apparemment. Je vais voir vendredi celle des photos et l'autre ca sera la semaine prochaine car il est fort pris. Fwred tu as le num du proprio de la one des photos??????

Le num qui est sur le forum ne correspond pas à celui du proprio, il m en a filer un autre et ce n'est toujours pas le proprio de celle des tofs mais de l autre qui est dans un garage. Laughing . alors si quelqu'un à le num du proprio de celle des photos c'est cool car si je vais la voir et la prendre ca serait bien que le proprio soit là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apparement aussi une cox traine dans le hangar ...mais pas de papiers!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ONE&
ben dis donc on va avoir un stock de VW. Tas été voir pour savoir ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la cox c une cox blance a un pote!la golf ce trouve devant un hangar a un ami qui y bosse, il est férailleur, la golf c mon donneur d'organnes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p-rania a écrit:
et la cox c une cox blance a un pote!la golf ce trouve devant un hangar a un ami qui y bosse, il est férailleur, la golf c mon donneur d'organnes!!


alors si qqn me chipe qch je sais dja ou aller le chercher Wink non la caisse je pense pas quil ya moien de la récupérer car le chasis est tordu...dsl pour celui qui la vue falait mieux y regarder, la face avant...mais je peux avoir les papiers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ONE&FIVE a écrit:
ben dis donc on va avoir un stock de VW. Tas été voir pour savoir ca?


yes mais ca fait bien 6 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p-rania a écrit:
DSL LES AMIS C MA VOITURE CA!!!


c'est maintenant que tu le dis..... Laughing
par contre il y en a une a vendre.....car j'ai eu une personne qui en vendait une ..mais laquelle?????? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fwred a écrit:
p-rania a écrit:
DSL LES AMIS C MA VOITURE CA!!!


c'est maintenant que tu le dis..... Laughing
par contre il y en a une a vendre.....car j'ai eu une personne qui en vendait une ..mais laquelle?????? Rolling Eyes


une verte non métalisé 1.1 de 76 je pense, mais on arrive pas a avoir les papiers...mais bon on est entrain de tout fair pour les avoir...le jour ou on aura les papiers je mets une annonce sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p-rania a écrit:
fwred a écrit:
p-rania a écrit:
DSL LES AMIS C MA VOITURE CA!!!


c'est maintenant que tu le dis..... Laughing
par contre il y en a une a vendre.....car j'ai eu une personne qui en vendait une ..mais laquelle?????? Rolling Eyes


une verte non métalisé 1.1 de 76 je pense, mais on arrive pas a avoir les papiers...mais bon on est entrain de tout fair pour les avoir...le jour ou on aura les papiers je mets une annonce sur le forum


elle est Belge ou Luxembourgeoise ... si elle est belge je la prend meme sans papiers(je sais m'arranger).....fait moi une proposition...mp ArrowWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...