Invité Posté(e) le 11 février 2007 voila en me promenant un peu ti peu j'ai apercu une ptite one qui fini sa vie bien malheureusement sous la pluie mais encore en bon état et remplie de pièces... je n'ai pas su faire d'autres tofs car un gros chien m'a couru après elle se trouve rue des termes romains à Arlon... avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 11 février 2007 il est comment le chien,t as pas une tof sinon essaie de la récuper,ou de trouver le proprio,ca serait bete de la laisser la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 11 février 2007 foudvwmk1 a écrit:il est comment le chien,t as pas une tof sinon essaie de la récuper,ou de trouver le proprio,ca serait bete de la laisser la ta peur d' un gros toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 11 février 2007 ben ça a pas l air d etre un swallow?? ou ma vue me joue des tour..de plus vert inari ne figure pas au catalogue 74 75 je pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 11 février 2007 c'est la meme que la diesel de 79 que j'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 petits feux et pc chromés sont dedans je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 11 février 2007 c est pas une swalow,c est +- une 79 regardez bien il y a l attache pour le pare choc plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kompressor(inox) 0 Posté(e) le 11 février 2007 stefhen a écrit:petits feux et pc chromés sont dedans je crois... rien que ça ca va en faire bougé plus d'un .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kompressor(inox) 0 Posté(e) le 11 février 2007 faudrais retourner vérifié .... P.S n'oublie pas de prendre du "royal canin" avec c'est par la je sais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 foudvwmk1 a écrit:c est pas une swalow,c est +- une 79 regardez bien il y a l attache pour le pare choc plastique c'est de la rouille on voit bien les petits phares à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 aussi un KR pour pièces et tout le kit vitres avec lisseret chromé enfin à la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 12 février 2007 stefhen a écrit:foudvwmk1 a écrit:c est pas une swalow,c est +- une 79 regardez bien il y a l attache pour le pare choc plastique c'est de la rouille on voit bien les petits phares à l'arrière pour info une 79 par exemple petit feux,c est des pares chocs en plastique (memes que grands feux) et ce jusque mi 80 les pares chocs toles on étés abandonnés courant 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 12 février 2007 c'est pas parce que c'est une petit feu que c'est une swallow ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 12 février 2007 avoir 1 swallow c est avoir une one de 74 ou 75... avec pour particularité d avoir une face arr petit feux certe...mais surtout en queu d hirondelle "swallow tail) 4 frein a tambour..par de nervure sur le capot..pas de dégivrage arr..ect.. avoir un swallow c est 1 peu comme avoit une cox split ds le millieu aircooled donc cette one est certe une petit feux mais pas un swallow ! voila l ami comme ça tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 tom7woody a écrit:avoir 1 swallow c est avoir une one de 74 ou 75... avec pour particularité d avoir une face arr petit feux certe...mais surtout en queu d hirondelle "swallow tail) 4 frein a tambour..par de nervure sur le capot..pas de dégivrage arr..ect.. avoir un swallow c est 1 peu comme avoit une cox split ds le millieu aircooled donc cette one est certe une petit feux mais pas un swallow ! voila l ami comme ça tu sais cool merci j'en apprends une ...donc c'est une small pas une swallow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 et pour confirmer, si l'attache de par-choc pourrait être une trace de rouille, l'anneau de remorquage arrière prouve bien que c'est une 79 ou 80...la trace n'est donc pas de la rouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 12 février 2007 opavw a écrit:et pour confirmer, si l'attache de par-choc pourrait être une trace de rouille, l'anneau de remorquage arrière prouve bien que c'est une 79 ou 80...la trace n'est donc pas de la rouille! oui juste j avais oublié ce détail,notre tete quand j ai voulu aller chercher ma 78 et qu on avais la barre de remorquage ,meme devant y en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ONE& Posté(e) le 16 février 2007 Si ca tente qq un je peux me renseigner, je boss dans le coin et j aurai des infos faciles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 16 février 2007 c toujours bon a prendre des infos!!!!! va y tout le monde attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 un numero a essayer sans garantie...00352621168437 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ONE& Posté(e) le 18 février 2007 mardi je vais voir, je vous tiens au jus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 19 février 2007 ONE&FIVE a écrit:mardi je vais voir, je vous tiens au jus!!! je devais y aller aujourd'hui mais j'ai pas eu le temps..... Tiens moi au jus surtout si tu la prends pas..... Tu vas d'office avec un plateau ??? car probleme de démarreur et faut voir si il manque rien d'autre...à part les phares,c enfin ca c'est ps grave....,et ptetre une vitre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 20 février 2007 Alors ds news tu as ete ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 de rien les coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 20 février 2007 stefhen a écrit:de rien les coco merci.....mais j'ai tjs pas de news je voulais savoir si il avait été la voir ???? sinon moi je vais la chercher...j'ai eu le proprio au phone.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ONE& Posté(e) le 21 février 2007 voila contact avec le proprio qui en fait ne l est pas et il n y a pas une mais deux One apparemment. Je vais voir vendredi celle des photos et l'autre ca sera la semaine prochaine car il est fort pris. Fwred tu as le num du proprio de la one des photos?????? Le num qui est sur le forum ne correspond pas à celui du proprio, il m en a filer un autre et ce n'est toujours pas le proprio de celle des tofs mais de l autre qui est dans un garage. . alors si quelqu'un à le num du proprio de celle des photos c'est cool car si je vais la voir et la prendre ca serait bien que le proprio soit là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 21 février 2007 ca fais beaucoup de proprio ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 apparement aussi une cox traine dans le hangar ...mais pas de papiers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ONE& Posté(e) le 22 février 2007 ben dis donc on va avoir un stock de VW. Tas été voir pour savoir ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-rania 0 Posté(e) le 22 février 2007 DSL LES AMIS C MA VOITURE CA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-rania 0 Posté(e) le 22 février 2007 et la cox c une cox blance a un pote!la golf ce trouve devant un hangar a un ami qui y bosse, il est férailleur, la golf c mon donneur d'organnes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-rania 0 Posté(e) le 22 février 2007 p-rania a écrit:et la cox c une cox blance a un pote!la golf ce trouve devant un hangar a un ami qui y bosse, il est férailleur, la golf c mon donneur d'organnes!! alors si qqn me chipe qch je sais dja ou aller le chercher non la caisse je pense pas quil ya moien de la récupérer car le chasis est tordu...dsl pour celui qui la vue falait mieux y regarder, la face avant...mais je peux avoir les papiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-rania 0 Posté(e) le 22 février 2007 et pour le theme de votre discution c bien une 79!! bienvue foudvwmk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ONE& Posté(e) le 22 février 2007 zut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 ONE&FIVE a écrit:ben dis donc on va avoir un stock de VW. Tas été voir pour savoir ca? yes mais ca fait bien 6 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 23 février 2007 p-rania a écrit:DSL LES AMIS C MA VOITURE CA!!! c'est maintenant que tu le dis..... par contre il y en a une a vendre.....car j'ai eu une personne qui en vendait une ..mais laquelle?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-rania 0 Posté(e) le 23 février 2007 fwred a écrit:p-rania a écrit:DSL LES AMIS C MA VOITURE CA!!! c'est maintenant que tu le dis..... par contre il y en a une a vendre.....car j'ai eu une personne qui en vendait une ..mais laquelle?????? une verte non métalisé 1.1 de 76 je pense, mais on arrive pas a avoir les papiers...mais bon on est entrain de tout fair pour les avoir...le jour ou on aura les papiers je mets une annonce sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 23 février 2007 p-rania a écrit:fwred a écrit:p-rania a écrit:DSL LES AMIS C MA VOITURE CA!!! c'est maintenant que tu le dis..... par contre il y en a une a vendre.....car j'ai eu une personne qui en vendait une ..mais laquelle?????? une verte non métalisé 1.1 de 76 je pense, mais on arrive pas a avoir les papiers...mais bon on est entrain de tout fair pour les avoir...le jour ou on aura les papiers je mets une annonce sur le forum elle est Belge ou Luxembourgeoise ... si elle est belge je la prend meme sans papiers(je sais m'arranger).....fait moi une proposition...mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites