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antonne2111

probleme de ralenti sur cab 1500cc 1979

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voilla j'ai un petit probleme a froid ma golf s'eteind des que je m'arette a chaque feu rouge ou au coin d'une rue allors on ma parler de changer la semelle du carbu...... j'y connais rien si quelqun a deja eut sa et se qui faut faire pour y remedier se serait vraimment sympa

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Invité

la semelle c'est le joint entre ton carbu et la pipe d'admission Wink

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fou de One a écrit:
la semelle c'est le joint entre ton carbu et la pipe d'admission Wink


pas trops cher a l agence,mais a la longue elle devient poreuses a cause des vibrations et du vieillissement du cahoutchouc,d ou prise d air etc Wink

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Invité

il y a de grande chance Wink

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antonne2 a écrit:
et vous pensser que c'est sa vous?....


puis un bon nettoyage carbu et un bon réglage Wink

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entre 25 et 40€ chez topwagen et mecatechnic...

ai pas cherché plus que ca...

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pour 1300 j'ai payer une vingtaine d'euro chez GIL Wink
a mon avis que chez VW se sera + cher Rolling Eyes

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antonne2 a écrit:
foudvwmk1 a écrit:


il y a que pour le moteur 1600 moi c'est une 1500cc aufet c'est dur a changer sa?


regarde bien c est un bloc 1600 que tu as (bizareerie vw Laughing )

pour le changer fo virer le carbu,la piece se trouve sur la pipe d admission,vaux mieux que tu trouve qqun qui a déja fait ca Wink

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j'ai eu ça y a pas longtemps...je l'ai mis à l'entretien et mon oncle a changé les vis platinée... et c'est ok...
j'ai encore un ptit problème c'est que à froid quand le choc et coupé le ralenti retombe fort bas(+/-500tr/mn). on m'a dit de la mettre sur un banc chez vw pour régler le carbu et le choc en même temps...
donc vais me renseigner te dirait quoi par la suite.
j'ai le même moteur que toi 1400 ou 1500 suivant les catalogues ^^
moteur jb de 1457cc exactement.

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Mr Box a écrit:
j'ai eu ça y a pas longtemps...je l'ai mis à l'entretien et mon oncle a changé les vis platinée... et c'est ok...
j'ai encore un ptit problème c'est que à froid quand le choc et coupé le ralenti retombe fort bas(+/-500tr/mn). on m'a dit de la mettre sur un banc chez vw pour régler le carbu et le choc en même temps...
donc vais me renseigner te dirait quoi par la suite.
j'ai le même moteur que toi 1400 ou 1500 suivant les catalogues ^^
moteur jb de 1457cc exactement.




ok merci d'avance

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Voilà ma titine va chez VW demain matin pour un ptit examen...
j'ai deja peur de la douloureuse mais bon j'ai juste demandé un réglage carbu et changement de semelle si besoin... verra bien jte tiens au courant Wink

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Mr Box a écrit:
j'ai eu ça y a pas longtemps...je l'ai mis à l'entretien et mon oncle a changé les vis platinée... et c'est ok...
j'ai encore un ptit problème c'est que à froid quand le choc et coupé le ralenti retombe fort bas(+/-500tr/mn). on m'a dit de la mettre sur un banc chez vw pour régler le carbu et le choc en même temps...
donc vais me renseigner te dirait quoi par la suite.
j'ai le même moteur que toi 1400 ou 1500 suivant les catalogues ^^
moteur jb de 1457cc exactement.


j'vait exactement le meme problème!!

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Mr Box a écrit:
et c'etait quoi?


bah qch avec le carbu mais le problème na jamis vraiment été réglé car javait fini par changer telemEnt de truc et rien ne donnait vraiment résultat!a chaque foix on me dissait que sétait un autre truc!mais un ami qui bosse chez vw ma finalement dit que c un réglage sur le carbu, pas plus(normalement)mais bon quand il me lavait dit je navait plus cette caisse la!maintenant je ne sais pa ce quil en est devnu!

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ah bein ça va c'est ça que j'ai demandé + un changement de semelle si nécessaire parce que je crois kia une ptite perte mais comme jsuis pas mécano jsais pas si c'est la semelle ou autre lol
verra bien demain...

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Bonje reviens de chez vw et 56euro de main d'oeuvre plus tard...
çafait tjs la même chse ou presque donc demai siça va pas mieux...
j'y retourne Twisted Evil

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salut , tu ne saurais pas faire quelques tofs de ton carbu pour pouvoir savoir de quel modele il sagit. scratch

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Mr Box a écrit:
Bonje reviens de chez vw et 56euro de main d'oeuvre plus tard...
çafait tjs la même chse ou presque donc demai siça va pas mieux...
j'y retourne Twisted Evil



j'attend allors avant de changer ma semelle de carbu

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Invité
Moi, Stef m'a changé ma semelle de carbu sur ma 1500 et j'ai plus de problème!

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je leur ai dit de regarder à ça mais ils l'ont pas changé c'est qu'elle est encore bonne je suppose... jsais pas Confused

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ou alors ils se sont dit " c'est une vieille caisse, on va pas y toucher et le probleme reviendra, le client aussi, et hop, on s'fait des sous.."

maintenant, j'dis ca, mais ils sont ptet honnetes...

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Jen crois qu'ils sont honnêtes, je viens de regarder y a plein de spray blanc sur le carbu c'est qu'ils ont fait qqch quand même...
je vais rouler cet aprem et si ça va pas bzein je repasse chez vw...
au moins avec le spray blanc je vois qu'il y a pas de fuite...
mais ça sent l'essence quand même... :s
ce serait bien que promotor passe par ici...

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Invité
Regarde s'il n'y a pas de bulle d'air dans l'arrivée d'essence, j'avais ce problème aussi!
De plus, j'avais la pompe a essence qui n'allais plus bien!

De toute façon, si c'est la semelle qui est trouée, tu dois entendre un "chutt" quand le moteur tourne!

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quand tu tournes la clef tu as normalement un petit clic qui se fait.ces un etouffoir electromagetique,le numero 15 sur le schema.
si tu as toujours un condensateur sur le (delco) il peut aussi foutre la merde.

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Invité

a voir aussi, c est si il y a un fil de masse sur le carbu. c est assez important qu il soit en bon etat dans ce cas Wink

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Je suis retourné chez VW... il m'a dit que tout était impecc... compression, pollution, et tout le bazar... et que donc comme il a constaté que le ralenti retombé par moment il m'a dit c'est peut être une crasse qui promène de temps en temps... (ouais c'est ça dit que tu sais pas c'est l'même :s ) bref j'ai repris rendez vous, il la repasse sur le pont je sais plus quoi lol et va remonter un peu les réglages mais je devrais surement tout ressérer pour passer au CT parce que ça risquede polluer plus...
Enfin voilà les news sinon ma titine tourne bien juste ce petit inconvénient de ralenti...
Je vous tiens au jus... Wink

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Mr Box a écrit:
Je suis retourné chez VW... il m'a dit que tout était impecc... compression, pollution, et tout le bazar... et que donc comme il a constaté que le ralenti retombé par moment il m'a dit c'est peut être une crasse qui promène de temps en temps... (ouais c'est ça dit que tu sais pas c'est l'même :s ) bref j'ai repris rendez vous, il la repasse sur le pont je sais plus quoi lol et va remonter un peu les réglages mais je devrais surement tout ressérer pour passer au CT parce que ça risquede polluer plus...
Enfin voilà les news sinon ma titine tourne bien juste ce petit inconvénient de ralenti...
Je vous tiens au jus... Wink



esque c'est juste quand elle est froide ou tout le temps ? car la mienne c'est juste quand elle est froide

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antonne2 a écrit:
Mr Box a écrit:
Je suis retourné chez VW... il m'a dit que tout était impecc... compression, pollution, et tout le bazar... et que donc comme il a constaté que le ralenti retombé par moment il m'a dit c'est peut être une crasse qui promène de temps en temps... (ouais c'est ça dit que tu sais pas c'est l'même :s ) bref j'ai repris rendez vous, il la repasse sur le pont je sais plus quoi lol et va remonter un peu les réglages mais je devrais surement tout ressérer pour passer au CT parce que ça risquede polluer plus...
Enfin voilà les news sinon ma titine tourne bien juste ce petit inconvénient de ralenti...
Je vous tiens au jus... Wink



esque c'est juste quand elle est froide ou tout le temps ? car la mienne c'est juste quand elle est froide


quand elle est froide et que le chok est coupé

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Mr Box a écrit:
antonne2 a écrit:
Mr Box a écrit:
Je suis retourné chez VW... il m'a dit que tout était impecc... compression, pollution, et tout le bazar... et que donc comme il a constaté que le ralenti retombé par moment il m'a dit c'est peut être une crasse qui promène de temps en temps... (ouais c'est ça dit que tu sais pas c'est l'même :s ) bref j'ai repris rendez vous, il la repasse sur le pont je sais plus quoi lol et va remonter un peu les réglages mais je devrais surement tout ressérer pour passer au CT parce que ça risquede polluer plus...
Enfin voilà les news sinon ma titine tourne bien juste ce petit inconvénient de ralenti...
Je vous tiens au jus... Wink



esque c'est juste quand elle est froide ou tout le temps ? car la mienne c'est juste quand elle est froide


quand elle est froide et que le chok est coupé



idem pour moi d'ailleur je me demande si notre probleme vient pas du choke car le miens se coupe beaucoup trop vite en faite je la laisse un peu chauffer puis je donne un coup de gaz et la hop elle s'éteind

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Oui moi c'est pareil ça c'est normal. Mais je trouve que ça devrait diminuer progressivement... enfin en remontant mon ralenti (qui n'est même pas à 1000tr) ça devrait deja aller bcp mieux... elle s'eteind pas c'est deja ça...

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