antonne2111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 voilla j'ai un petit probleme a froid ma golf s'eteind des que je m'arette a chaque feu rouge ou au coin d'une rue allors on ma parler de changer la semelle du carbu...... j'y connais rien si quelqun a deja eut sa et se qui faut faire pour y remedier se serait vraimment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 la semelle c'est le joint entre ton carbu et la pipe d'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 fou de One a écrit:la semelle c'est le joint entre ton carbu et la pipe d'admission pas trops cher a l agence,mais a la longue elle devient poreuses a cause des vibrations et du vieillissement du cahoutchouc,d ou prise d air etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonne2111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 et vous pensser que c'est sa vous?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 il y a de grande chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 antonne2 a écrit:et vous pensser que c'est sa vous?.... puis un bon nettoyage carbu et un bon réglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonne2111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ok merci et sa revient a combien sa +- la semelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 entre 25 et 40€ chez topwagen et mecatechnic... ai pas cherché plus que ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 pour 1300 j'ai payer une vingtaine d'euro chez GIL a mon avis que chez VW se sera + cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=GOE&code1_ref=CAR&code2_ref=ESS&code3_ref=ACC&langue=FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonne2111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonne2111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 foudvwmk1 a écrit:http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=GOE&code1_ref=CAR&code2_ref=ESS&code3_ref=ACC&langue=FR il y a que pour le moteur 1600 moi c'est une 1500cc aufet c'est dur a changer sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonne2111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 par hasard se serait pas a cause du starter automatique ??? car j'ai m'impression qui se coupe trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 antonne2 a écrit:foudvwmk1 a écrit:http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=GOE&code1_ref=CAR&code2_ref=ESS&code3_ref=ACC&langue=FR il y a que pour le moteur 1600 moi c'est une 1500cc aufet c'est dur a changer sa? regarde bien c est un bloc 1600 que tu as (bizareerie vw ) pour le changer fo virer le carbu,la piece se trouve sur la pipe d admission,vaux mieux que tu trouve qqun qui a déja fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 j'ai eu ça y a pas longtemps...je l'ai mis à l'entretien et mon oncle a changé les vis platinée... et c'est ok... j'ai encore un ptit problème c'est que à froid quand le choc et coupé le ralenti retombe fort bas(+/-500tr/mn). on m'a dit de la mettre sur un banc chez vw pour régler le carbu et le choc en même temps... donc vais me renseigner te dirait quoi par la suite. j'ai le même moteur que toi 1400 ou 1500 suivant les catalogues ^^ moteur jb de 1457cc exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonne2111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Mr Box a écrit:j'ai eu ça y a pas longtemps...je l'ai mis à l'entretien et mon oncle a changé les vis platinée... et c'est ok... j'ai encore un ptit problème c'est que à froid quand le choc et coupé le ralenti retombe fort bas(+/-500tr/mn). on m'a dit de la mettre sur un banc chez vw pour régler le carbu et le choc en même temps... donc vais me renseigner te dirait quoi par la suite. j'ai le même moteur que toi 1400 ou 1500 suivant les catalogues ^^ moteur jb de 1457cc exactement. ok merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Voilà ma titine va chez VW demain matin pour un ptit examen... j'ai deja peur de la douloureuse mais bon j'ai juste demandé un réglage carbu et changement de semelle si besoin... verra bien jte tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-rania 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Mr Box a écrit:j'ai eu ça y a pas longtemps...je l'ai mis à l'entretien et mon oncle a changé les vis platinée... et c'est ok... j'ai encore un ptit problème c'est que à froid quand le choc et coupé le ralenti retombe fort bas(+/-500tr/mn). on m'a dit de la mettre sur un banc chez vw pour régler le carbu et le choc en même temps... donc vais me renseigner te dirait quoi par la suite. j'ai le même moteur que toi 1400 ou 1500 suivant les catalogues ^^ moteur jb de 1457cc exactement. j'vait exactement le meme problème!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 et c'etait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-rania 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Mr Box a écrit:et c'etait quoi? bah qch avec le carbu mais le problème na jamis vraiment été réglé car javait fini par changer telemEnt de truc et rien ne donnait vraiment résultat!a chaque foix on me dissait que sétait un autre truc!mais un ami qui bosse chez vw ma finalement dit que c un réglage sur le carbu, pas plus(normalement)mais bon quand il me lavait dit je navait plus cette caisse la!maintenant je ne sais pa ce quil en est devnu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 ah bein ça va c'est ça que j'ai demandé + un changement de semelle si nécessaire parce que je crois kia une ptite perte mais comme jsuis pas mécano jsais pas si c'est la semelle ou autre lol verra bien demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Bonje reviens de chez vw et 56euro de main d'oeuvre plus tard... çafait tjs la même chse ou presque donc demai siça va pas mieux... j'y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 salut , tu ne saurais pas faire quelques tofs de ton carbu pour pouvoir savoir de quel modele il sagit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonne2111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Mr Box a écrit:Bonje reviens de chez vw et 56euro de main d'oeuvre plus tard... çafait tjs la même chse ou presque donc demai siça va pas mieux... j'y retourne j'attend allors avant de changer ma semelle de carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Moi, Stef m'a changé ma semelle de carbu sur ma 1500 et j'ai plus de problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 je leur ai dit de regarder à ça mais ils l'ont pas changé c'est qu'elle est encore bonne je suppose... jsais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 1 février 2007 ou alors ils se sont dit " c'est une vieille caisse, on va pas y toucher et le probleme reviendra, le client aussi, et hop, on s'fait des sous.." maintenant, j'dis ca, mais ils sont ptet honnetes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Jen crois qu'ils sont honnêtes, je viens de regarder y a plein de spray blanc sur le carbu c'est qu'ils ont fait qqch quand même... je vais rouler cet aprem et si ça va pas bzein je repasse chez vw... au moins avec le spray blanc je vois qu'il y a pas de fuite... mais ça sent l'essence quand même... :s ce serait bien que promotor passe par ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 Regarde s'il n'y a pas de bulle d'air dans l'arrivée d'essence, j'avais ce problème aussi! De plus, j'avais la pompe a essence qui n'allais plus bien! De toute façon, si c'est la semelle qui est trouée, tu dois entendre un "chutt" quand le moteur tourne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 1 février 2007 quand tu tournes la clef tu as normalement un petit clic qui se fait.ces un etouffoir electromagetique,le numero 15 sur le schema. si tu as toujours un condensateur sur le (delco) il peut aussi foutre la merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 a voir aussi, c est si il y a un fil de masse sur le carbu. c est assez important qu il soit en bon etat dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Je suis retourné chez VW... il m'a dit que tout était impecc... compression, pollution, et tout le bazar... et que donc comme il a constaté que le ralenti retombé par moment il m'a dit c'est peut être une crasse qui promène de temps en temps... (ouais c'est ça dit que tu sais pas c'est l'même :s ) bref j'ai repris rendez vous, il la repasse sur le pont je sais plus quoi lol et va remonter un peu les réglages mais je devrais surement tout ressérer pour passer au CT parce que ça risquede polluer plus... Enfin voilà les news sinon ma titine tourne bien juste ce petit inconvénient de ralenti... Je vous tiens au jus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonne2111 0 Posté(e) le 6 février 2007 Mr Box a écrit:Je suis retourné chez VW... il m'a dit que tout était impecc... compression, pollution, et tout le bazar... et que donc comme il a constaté que le ralenti retombé par moment il m'a dit c'est peut être une crasse qui promène de temps en temps... (ouais c'est ça dit que tu sais pas c'est l'même :s ) bref j'ai repris rendez vous, il la repasse sur le pont je sais plus quoi lol et va remonter un peu les réglages mais je devrais surement tout ressérer pour passer au CT parce que ça risquede polluer plus... Enfin voilà les news sinon ma titine tourne bien juste ce petit inconvénient de ralenti... Je vous tiens au jus... esque c'est juste quand elle est froide ou tout le temps ? car la mienne c'est juste quand elle est froide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 6 février 2007 antonne2 a écrit:Mr Box a écrit:Je suis retourné chez VW... il m'a dit que tout était impecc... compression, pollution, et tout le bazar... et que donc comme il a constaté que le ralenti retombé par moment il m'a dit c'est peut être une crasse qui promène de temps en temps... (ouais c'est ça dit que tu sais pas c'est l'même :s ) bref j'ai repris rendez vous, il la repasse sur le pont je sais plus quoi lol et va remonter un peu les réglages mais je devrais surement tout ressérer pour passer au CT parce que ça risquede polluer plus... Enfin voilà les news sinon ma titine tourne bien juste ce petit inconvénient de ralenti... Je vous tiens au jus... esque c'est juste quand elle est froide ou tout le temps ? car la mienne c'est juste quand elle est froide quand elle est froide et que le chok est coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonne2111 0 Posté(e) le 6 février 2007 Mr Box a écrit:antonne2 a écrit:Mr Box a écrit:Je suis retourné chez VW... il m'a dit que tout était impecc... compression, pollution, et tout le bazar... et que donc comme il a constaté que le ralenti retombé par moment il m'a dit c'est peut être une crasse qui promène de temps en temps... (ouais c'est ça dit que tu sais pas c'est l'même :s ) bref j'ai repris rendez vous, il la repasse sur le pont je sais plus quoi lol et va remonter un peu les réglages mais je devrais surement tout ressérer pour passer au CT parce que ça risquede polluer plus... Enfin voilà les news sinon ma titine tourne bien juste ce petit inconvénient de ralenti... Je vous tiens au jus... esque c'est juste quand elle est froide ou tout le temps ? car la mienne c'est juste quand elle est froide quand elle est froide et que le chok est coupé idem pour moi d'ailleur je me demande si notre probleme vient pas du choke car le miens se coupe beaucoup trop vite en faite je la laisse un peu chauffer puis je donne un coup de gaz et la hop elle s'éteind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Oui moi c'est pareil ça c'est normal. Mais je trouve que ça devrait diminuer progressivement... enfin en remontant mon ralenti (qui n'est même pas à 1000tr) ça devrait deja aller bcp mieux... elle s'eteind pas c'est deja ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites