poulou111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 je crois que beaucoup on eu peur en voyant la photo c con ca aurai fait une bonne blague de 1er avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 poulou a écrit:je crois que beaucoup on eu peur en voyant la photo c con ca aurai fait une bonne blague de 1er avril pas bien de jouer avec le coeur des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 j'parie que t'as regarde par la fenetre si il etait toujours devant chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Elle est arrivée dans cette état hier matin à dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 toujours la meme reaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ca me fend le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 pfff pas beau à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 attention,ame senssible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoUsTiQuE1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Quel bande d'en*****. Pour l'avoir brulée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ça doit faire un bout de temps que ce cab est dehors,dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 bah ça fera toujours une belle remorque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 et franz ses une deuxieme benne, ou ses cel que tu fesait le remorque avec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 une deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 poulou a écrit: C'est ca que l'on appelle un arbre à came ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bien pensee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 18 avril 2008 jpence que c est la bonne section,j imagine bien le reste du moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je ne sais plus si ca avais deja ete poster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 fab t aime pas les jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 pauvre jetta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 y'a quand-même pas que le m113 qui est passé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 la golf1 de mon frère en 1987 désolé a l époque on avais pas de numérique et j arrive pas a faire aller le scan il sais pas pris la carotte de pin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 9 août 2008 el dorado gti a écrit: l'affiche a vendre c surement quelqu'un qui me connait non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 pas bien d'avoir oublier le sapin magique dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 le beau panneau publicitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAGonly 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 J'avais deja fais un poste pour elle,mais elle a sa place ici aussi la pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 golf ls essence boite 4 de 82 accidenté coté passagéHS pour indication c'est une BX gti derriere et y avait aussi une sport avec le moteur a carbugolf 1.1 boite 4 de 76 vert inhari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 poulou les photos de la gti rouge ET la bleu c'est au portugal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 poulou a écrit: aie mon ptit coeur vient d'en prendre un coup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 poulou a écrit: Celle ci parcourt les meeting dans son jus non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ouai c la bien rat's qu'on connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 En effet, vu de ce point là, vaut mieu la voir bien mur mais vivante, qu'abandonné comme ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-rania 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 avez vous des photo de la bete en meeting? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Chopé depuis le forum passion-scirocco... y'a des lciché deja vu, et d'autre non... et meme des autos des années90 Celle qui m'a enormément touché, c'est la swallo rouille, enterré à moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 p-rania a écrit:avez vous des photo de la bete en meeting? La voici http://img181.imageshack.us/img181/4238/photojrme260tt2.jpg http://img83.imageshack.us/img83/6995/photojrme261xo3.jpg (j'ai supprimé les liens car les images sont trop grandes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites