Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iRoONiiiK

Changement distribution => en fait, non, plus besoin.

Messages recommandés

Comme je voulais changer ma distri (sur la polo, Nissan c'est par chaine), mais ça me cassait les burnes de le faire, je suis allé faire des devis de changement, et c'est carrément trop cher.
Par contre, sur tous les devis, ils me mettent le changement de la pompe à eau. Est-ce vraiment nécessaire, le simple changement de courroie et du tendeur ne suffisent pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tjr preferable de changer la pompe a eau kenny
car ta news couroie va tendre un pe plus que l'enciene ce qui risque de faire fuire ta pompe
voici 1 des raison pour laquel il la change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirais que suivant le kilometrage faut voir il la change aussi parce quelle devient accessible en sortant la courroie, tu peux peu etre juste changer le joint tout depend l'utilisation que tu vas en faire si vraiment tu veux la mettre sur circuit peu etre qu'il vaut mieux la changer.

Tu es pas obligé d'aller chez vw ou autre faut voir comment c'est branler et surtout si il y a besoin d'outils specifique.

Si tu as besoin d'un coup de main on peut voir ça poulet avec yann s'il est dispo si tu as le schema de montage tu peux la porter ce soir a auchan pour jeter un coup d'oeil deja.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
changer le joint ne sert a rien.... c'est au niveau de l'axe de pompe que ca fuit dans ce cas de figure.... c'est quelle type de polo que tu as? si tu veux, viens faire un tour dans le coin des honda ce soir (si t'as pas peur de la honte! :gros_mdr: ) et je verrai si je peux faire quelque chose pour toi.... :honda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="zed si tu veux, viens faire un tour dans le coin des honda ce soir
pk il y a un coin reservé au tondeuse au lac :gros_mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, merci pour vos réponses, mais je n'ai plus besoin de la changer, car vendredi soir, j'ai croisé le chemin d'un sanglier sur la nationale 89, qui a réglé tous les soucis d'entretien de la polo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin, elle est partie chez Mazière à Libourne ce matin, et l'expert passe demain, mais le carrossier a confirmé mon idée, c'est que faut pas que j'espère la récupérer.
Dommage, c'était ma première voiture, que j'avais depuis 8 ans, c'est con, mais tu t'y attache... Sad

Une petite photo pour vous faire une idée, c'est quand même costaud pour avoir tapé un sanglier à 100km/h.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien mauvaise nouvelle pour moi, j'ai appelé le carrossier, et d'après l'expert elle n'est pas réparable.

J'attend le courrier de l'expert, pour savoir combien il va m'en donner, en attendant, 70 bornes par jour en S14, j'avais oublié combien ça consomme l'engin...

Pour ne pas continuer à pourrir un forum jap, avec mon allemande, je termine juste avec ça : si vous connaissez quelqu'un qui à le même modèle, j'ai un kit ressorts-amortos -35, et des BAR qui me gênent dans le garage. passez par mp.

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ton malheur, tu as quand même la chance de ne pas avoir été au volant de la S14 ce jour là et surtout de ne pas avoir été blessé...

Si tu cherches à remplacer ta polo... j'ai peut être ma 206 diesel à vendre (je me tâte à la remplacer par un 307cc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...