shurik-n1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 j'aime :ciao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 y'a que les 2 premiéres vidéos qui sont visibles !!! j'en ai plein en stock mais je poste que celle ci çà marche bien ces petites japs. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 a ouais ca marche fort ca fait rever hein tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Le mec se frotte les mains contre maserati ferrari m'enfin j'ai pas encore vu la fin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 les mecs avec leurs ferrari et maserati ils doivent l avoir mauvaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou01 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 un jour elle sera mienne :amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 kirikou a écrit:un jour elle sera mienne :amoureux: moi d'abord sans déconner vous allez arrétez de me copier y'a déjà camo et aprés ce sera toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou01 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 tcho a écrit:kirikou a écrit:un jour elle sera mienne :amoureux: moi d'abord sans déconner vous allez arrétez de me copier y'a déjà camo et aprés ce sera toi !!! sa fait un bon moment que j'en parle et au faite je savais pas que c'été toi qui avais conçu,réaliser,produit et vendu cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bahhhhhhhhhhhhhhh les evos c est des majorettes lol supra les gars ya pas mieux ca c est de la voiture de la vrai lol :fesse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou01 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 pas besoin d'une evo pour se faire une supra atmo la ctr sufira :mdr: ps:tu ma trop tendu la perche la :gros_mdr: :joint 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 on verra sans doute et si c est le cas je prendrais des actions chez kleenex :trés_triste: et si ca arrive gorn me vengera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 kirikou a écrit:tcho a écrit:kirikou a écrit:un jour elle sera mienne :amoureux: moi d'abord sans déconner vous allez arrétez de me copier y'a déjà camo et aprés ce sera toi !!! sa fait un bon moment que j'en parle et au faite je savais pas que c'été toi qui avais conçu,réaliser,produit et vendu cette voiture bah si y'a eu la série limité "tcho performance" sur l'évo9 :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 sa va etre la guerre a qui a voulu une evo en premier lol regardez qui c'est inscrit sur le forum en premier lol et pour toytoy les supra c'est des voiture d'autoroute, de courbe rapide pas de rally ps prévois les klenex ps2: jai remis bien comme il faut les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 c'est pas une question d'étre inscrit le premier ou pas je veux pas qu'on dise que j'étais le "1ier" a vouloir une évo mais bon j'ai envie de raconter ma vie a lors je me lance j'en parle peut étre pas depuis longtemps comme toi kirikou mais j'ai toujours révé de posséder 2 sportives japonaise quand j'avais 15-16 ans voir moins ... je sais plus exactement en tout cas c'est quand j'ai joué pour la premiére fois a gran turismo sur la ps1 de là est né ma passion des japonaises (et non pas lors de la sortie du big navet "fast and furious" comme c'est le cas pour beaucoup de monde !!!!) je jouais avec l'itr jdm et j'en revenais pas çà prenait presque 10 000 tr de là me suis dis un jour j'en aurais une bref çà c'est fait ... LOL pour la lancer évo y'a un peu de gran turismo mais surtout que j'ai toujours était passionné de rallye et je me rapelle encore de l'époque de l'évo 6 de tommy makkinen ... et donc l'évolution est la deuxiéme jap que je réve d'avoir j'ai une préférence pour lévo 6 biensur (la 7 aussi j'adore) moins les autres mais vu que çà court pas les rues j'acheterais ce que je trouverais .... fin du 36 15 my life LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou01 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 tcho a écrit:c'est pas une question d'étre inscrit le premier ou pas je veux pas qu'on dise que j'étais le "1ier" a vouloir une évo mais bon j'ai envie de raconter ma vie a lors je me lance j'en parle peut étre pas depuis longtemps comme toi kirikou mais j'ai toujours révé de posséder 2 sportives japonaise quand j'avais 15-16 ans voir moins ... je sais plus exactement en tout cas c'est quand j'ai joué pour la premiére fois a gran turismo sur la ps1 de là est né ma passion des japonaises (et non pas lors de la sortie du big navet "fast and furious" comme c'est le cas pour beaucoup de monde !!!!) je jouais avec l'itr jdm et j'en revenais pas çà prenait presque 10 000 tr de là me suis dis un jour j'en aurais une bref çà c'est fait ... LOL pour la lancer évo y'a un peu de gran turismo mais surtout que j'ai toujours était passionné de rallye et je me rapelle encore de l'époque de l'évo 6 de tommy makkinen ... et donc l'évolution est la deuxiéme jap que je réve d'avoir j'ai une préférence pour lévo 6 biensur (la 7 aussi j'adore) moins les autres mais vu que çà court pas les rues j'acheterais ce que je trouverais .... fin du 36 15 my life LOL et c'est la que tu a eu ta première érection :branle: :portnawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 kirikou a écrit:tcho a écrit:c'est pas une question d'étre inscrit le premier ou pas je veux pas qu'on dise que j'étais le "1ier" a vouloir une évo mais bon j'ai envie de raconter ma vie a lors je me lance j'en parle peut étre pas depuis longtemps comme toi kirikou mais j'ai toujours révé de posséder 2 sportives japonaise quand j'avais 15-16 ans voir moins ... je sais plus exactement en tout cas c'est quand j'ai joué pour la premiére fois a gran turismo sur la ps1 de là est né ma passion des japonaises (et non pas lors de la sortie du big navet "fast and furious" comme c'est le cas pour beaucoup de monde !!!!) je jouais avec l'itr jdm et j'en revenais pas çà prenait presque 10 000 tr de là me suis dis un jour j'en aurais une bref çà c'est fait ... LOL pour la lancer évo y'a un peu de gran turismo mais surtout que j'ai toujours était passionné de rallye et je me rapelle encore de l'époque de l'évo 6 de tommy makkinen ... et donc l'évolution est la deuxiéme jap que je réve d'avoir j'ai une préférence pour lévo 6 biensur (la 7 aussi j'adore) moins les autres mais vu que çà court pas les rues j'acheterais ce que je trouverais .... fin du 36 15 my life LOL et c'est la que tu a eu ta première érection :branle: :portnawak: pour ma premiére érection c'est une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 moi je me rappel de ma premiere erection ... j avais 3 heures une sage femme ma pris, elle ma caréssé le bidou en disant ou qu il est mignon... elle fut assomé direct elle sé réveillé ya deux ans elle croyait encore qu elle était en 1983 et ne veux plus jamais voir de penis tellement le choc fut grand ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 XPTDR, mais ou vas tu chercher toutes cette imagination moi je sais dans son v-tec: "V-tec, imagine your life without speed, without torque, without power", you see, you crying, be a Turbal man not a gay vtec team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 perso ya beaucoup de jap que j'aimerai avoir. mais pas beaucoup qui sont sorti en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites