Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yuscht

Vos souhaits - 8ème édition

Messages recommandés

midlum a écrit:
Peu de Renault dans les souhaits... sifflesifflesifflesifflesiffle

Pas besoin puisque OttO les produit de manière automatique. languelanguelangue

nonnon Pas vrai, il y a tous les mois des Renault, c'est sur, mais souvent des réassorts. Donc pour moi, aucun intérêt mais je ne suis pas tout seul non plus. top

midlum a écrit:
nonnon  Pas vrai, il y a tous les mois des Renault, c'est sur, mais souvent des réassorts. Donc pour moi, aucun intérêt mais je ne suis pas tout seul non plus. top

Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
Il n'y a qu'à regarder la collection OttO et voir toutes les Renault produites par rapport aux autres marques. mrgreenmrgreenmrgreen

oui mais les R5 combien, les Clio combien, etc... donc en fait les modèles vraiment différents il y en a combien?

midlum a écrit:
oui mais les R5 combien, les Clio combien, etc... donc en fait les modèles vraiment différents il y en a combien?

toujours plus que les autres marques ! angeLaughingLaughingLaughing

En Renault, je pense que la R6 et la R10 doivent être dans les papiers d'otto... on croise les doigts, ces deux modèles manquent terriblement!
Personnellement, et égoïstement parlant, la R5 GTL Bordeaux en 5 portes, et la R12 Break verte pour me rappeler les deux voitures de mon enfance...

Je dis mille fois oui à la 104 5 portes aussi, comme Hervé.
Bref... je suis certain que 2015 sera une bonne année également, que nous serons comblés par de bonnes surprises; et comme le dit super bien not' président, il y en aura pour tout le monde et pour tous les goûts.
^^

Je veux bien echanger ma bétaillere Kia contre cette teutonne pour transporter ma petite famille lol

je complète mes souhaits habituels avec une photo des VRAIES! ^^ désolé pour la qualité mais voilà monsieur Otto...

J'ai toujours les plaques WW collées sur une planche!
lovelovelove

et que les souhaits de tous puissent se voir concrétiser dans vos vitrines!

une réédition de ...

La Renault Fuego Turbo

La Renault 11 Turbo phase 1

la R19 16s Phase 1

de l'Alpine GTA

1294srt06 a écrit:
dans la série des anciennes le moule est presque prêt
Mr OTTO là déjà au 1/18 un version 1/12..... un rêve

Affaire à suivre je lâche pas le morceau  ange

PETITE COUCHE histoire de ne pas oublier Wink

Picpic a écrit:
Après l'overdose de production de golf , l'overdose de demande d'alpina Evil or Very Mad

chacun ses gouts , il en faut pour tout le monde , et de la Golf , j'en redemande , je ne suis pas le seul , elles n'arrivent jamais ou rarement en magasin.... , et de l'Alpina , c'est de l'exclusivité , j'en redemande

foudotto a écrit:

Si porfavor, que el sr.otto nos escuche y lo saque, yo si lo sacan lo comprare al momento, seria muy feliz.

la Twingo rs, personne ne s'est penché sur son cas, c'est dommage c'est une super petite sportive comme on en fait plus... Wink

foudotto a écrit:
Picpic a écrit:
Après l'overdose de production de golf , l'overdose de demande d'alpina Evil or Very Mad

chacun ses gouts , il en faut pour tout le monde , et de la Golf , j'en redemande , je ne suis pas le seul , elles n'arrivent jamais ou rarement en magasin.... , et de l'Alpina , c'est de l'exclusivité , j'en redemande

Moi aussi j'en redemande de la golf angeange

• Créer...