Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yuscht

Vos souhaits - 8ème édition

Messages recommandés

kikidu01 a écrit:
pour une 17 Gord Phase1 toptop  

Si celle ci sors, je prends.
Et si je ne me trompe pas, elle rentre dans mon thème

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le pressentiment qu'OttO nous réalisera cette Opel Lotus Omega ... elle est trop dans le thème d'OttO et comme ils comptent faire OPEL ...  angemrgreenmrgreenmrgreen 
Il ne reste plus qu'à espérer et à attendre. LaughingLaughingLaughing

nonolino83 a écrit:
il faudra certainement que tu transforme une future version gsi!!! Wink

Yo quiero el gsi por supuesto, pero me gustaria que sacaran el de la foto ya que es mi coche real y uso siempre.

opelfans a écrit:
nonolino83 a écrit:
il faudra certainement que tu transforme une future version gsi!!! Wink

Yo quiero el gsi por supuesto,  pero me gustaria que sacaran el de la foto ya que es mi coche real y uso siempre.

Traduction :Moi je veux la gsi bien sûr, mais j'aimerais qu'ils sortent celle de la photo car c'est ma voiture et je l'utilise toujours

Trop bien tes choix foudotto
Avec un gros penchant pour celle-ci (voiture de la famille dans les années 80)

mezquita a écrit:
Trop bien tes choix foudotto
Avec un gros penchant pour celle-ci (voiture de la famille dans les années 80)

Une bonne Rover 3500 V8... mrgreen

C'est autre chose que les daubes d'origines nipponnes qu'ils ont fait après...

cela me ferait plaisir de revenir sur la R11 Turbo avec une réédition de celle là , car je l'ai manquée , et cela me ferait plaisir de l'avoir

une petite phase 2

et une R9 Turbo phase 1

Je voudrais que la prochaine Golf 2 de Otto soit une phase 1 avec sa déco très GTI (grand spoiler avant et lignes rouges)

pour faire dans le spécial , style Espace F1 , ce combi T3 B32 conçu par Porsche avec un moteur de 911

Une Alpina B10 Biturbo , qui a été longtemps , ou reste la familiale la plus rapide au monde , capable d'emmener 4 personnes à 300 km/ dans un confort , et avec un moteur qui chante en contrefond

nonolino83 a écrit:
YESSSSSSS pour la Twingo RS!!! Wink

Sera compra obligada si sale, le hara compañia a su hermano mayor clio sport de Solido.

opelfans a écrit:
nonolino83 a écrit:
YESSSSSSS pour la Twingo RS!!! Wink

Sera compra obligada si sale, le hara compañia a su hermano mayor clio sport de Solido.

Ce sera un achat obligatoire si elle sort, elle fera de la compagnie à sa grande soeur clio sport de solido

nonolino83 a écrit:
une petite sportive comme plus personne les fait... Wink

Il y a bien Abarth avec la 500 Competizione, Alfa et la Mito QV, et peut être bientôt Opel avec une Adam
OPC ;-)

Effectivement, mais à mon avis perso, trop élaborée les autres, pas sportive pure et dure, à part peut-être la 500 abarth, mais je parlais budget également où seule la Twingo restait abordable (puisque plus au catalogue), quand tu vois qu'une corsa opc c'est plus de 25000euros (comme la polo gti), une mito j'en parle même pas...mais il reste vraiment peu de modèles abordables et efficaces comme la swift sport à 17000euros. Les constructeurs délaissent peu à peu cette gamme de sportives abordables (plus de yaris ts, fabia rs...) au détriment des compactes certes de 200cv mais tellement anémiques...
C'est dommage car on voit de moins en moins de petites sportives "populaires" et c'est pas leur twingo rs à moteur arrière qui risque de changer la donne... Cool 
Oui je sais je suis HS, désolé les modos je finirai avec ce souhait:

Pas de Peugeot ou de Citroen pour une fois....

Clio Williams phase 1, je sais qu'elle existe chez Norev mais quand on voit les prix sur le net....

La 19 16s 5 portes phase 2

Et puis .....

Un 205 quand même.... la T16 blanche siffle

eric

Les R19 on finira bien par les avoir un jour... Twisted EvilVery Happy
Par contre je suis surpris du jour qu'il y à entre dessus des phares de la 205 et le capot... ,au début,j'ai cru que c'était une Norev ... siffle

Titiflo46 a écrit:
C'est clair qu'elle nous manque cette Chamade 16s pour completer notre gamme de 19 sportives :-)

Oui oui oui! Very Happy mais une ph.1 on verra les ph.2 plus tard! Smile

ju Undixhuit a écrit:
Titiflo46 a écrit:
C'est clair qu'elle nous manque cette Chamade 16s pour completer notre gamme de 19 sportives :-)

Oui oui oui! Very Happy mais une ph.1 on verra les ph.2 plus tard! Smile

Je suis assez d'accord avec toi, je trouve que les 19 phases 2 avec le passage au bio design se cherchent point de vue style : c'est un ajout de rondeur sur une voiture carre, j'aime pas.

Bizarrement alors que je préfère la berline en phase 1 je trouve que la Chamade est plus sympa en phase 2, moins carré, plus fluide, mais ce n'est que mon avis, il en faut pour tous les goûts... Wink

• Créer...