CaraCtere1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut, j'aimerai avoir un peu plus d'info sur quoi faire et avec quoi... Je voudrais mettre des disque à l'arrière, passé en ventillé à l'avant. que me conseillez vous ? fusée + étriers G2 GTI devant ? fusée+ étrier G2 derrière + répartiteur ? monté le maitre cylindre de la GTI aussi ? faut il y mettre aussi le servofrein ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 bon.... moi j'ai monter ca ... sur ma one servo frein g2 16v metre cilindre g2 16v disque ventilee et etrier de g2 16v sur fusee de one gti pour l'avant fusee disque et etrier de g2 16v pour l'ar... repartiteur de one gti cable de frein de siroco voila et ca freine bien et meme un peux trops fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 killerwagen a écrit:bon.... moi j'ai monter ca ... sur ma one servo frein g2 16v metre cilindre g2 16v disque ventilee et etrier de g2 16v sur fusee de one gti pour l'avant fusee disque et etrier de g2 16v pour l'ar... repartiteur de one gti cable de frein de siroco voila et ca freine bien et meme un peux trops fort je confirme ca freine tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 Y a plus simple mais c'est un bon montage et pas très chère !! Par contre je ne conseil pas le répartiteur, je ferais plutôt le montage sans lui...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 PROMOTOR a écrit:Y a plus simple mais c'est un bon montage et pas très chère !! Par contre je ne conseil pas le répartiteur, je ferais plutôt le montage sans lui...! c est vrai qu il y a plus simple mais il avait une 16s complete sous la main pour le swap,donc autant tout mettre ps pourquoi ne pas mettre de répartiteur,sans lui ca risque de freiner plus a l arriere que l avant ou je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 Its no good !!! la répartition n'est pas bonne, surtout si tu trace un peu, les roues arrière ont une fâcheuse tendance a bloquer (et ça pas bon !!) d'autre part tu a une meilleur pédale sans le répartiteur. Le top c'est de mettre un réglable mais là...ça coute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 PROMOTOR a écrit:Its no good !!! la répartition n'est pas bonne, surtout si tu trace un peu, les roues arrière ont une fâcheuse tendance a bloquer (et ça pas bon !!) d'autre part tu a une meilleur pédale sans le répartiteur. Le top c'est de mettre un réglable mais là...ça coute ! ok cool,lanterne éclairée ps merci mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 De rien ma poule..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaraCtere1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 ah c'est cool ca ! car je comptais justement mettre ce repartiteur... donc hop je le veux plus.. par contre, pour pouvoir toujours mettre du 13" devant, il faut que je mettre du 1 GTI complet ou avec ceux de golf 2 16v ca passe tjs ? merci pour vos aides et conseils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 16 & 8v sont identiques donc pas de problèmes pour tes 13" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 Ca depend de l'année, les dernieres golf 2 16 etaient en 256 et la c 14 mini je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 et si freinage g60,15 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4111 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Salut, Parce que cette conversation m'intéresse également, je me suis en quête d'infos et j'ai trouvé - entre autres possibles non encore vues ou lues - ce lien en rapport avec cette recherche "interet repartiteur de freinage" >> http://bielles.free.fr/bielles-mecanique/freinage.html Ps : je ne me suis pas présenté parce que pas encore possesseur de one...ca viendra assurément quand ma 2 sera potable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 raph4 a écrit:Salut, Parce que cette conversation m'intéresse également, je me suis en quête d'infos et j'ai trouvé - entre autres possibles non encore vues ou lues - ce lien en rapport avec cette recherche "interet repartiteur de freinage" >> http://bielles.free.fr/bielles-mecanique/freinage.html Ps : je ne me suis pas présenté parce que pas encore possesseur de one...ca viendra assurément quand ma 2 sera potable merci pour ton lien,mais tu peux te présenter,meme si tu n as pas de mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4111 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Salut foudvwmk1, [Mode Hors sujet ON] D'accord, je ferai alors une présentation en règle une fois mon DE passé le 7 nov. Sinon, une indication : comme tu l'a sans doute déjà compris, lorsque tu vas sur t3zone, toi et moi y sommes sous le même pseudo [Mode Hors sujet OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 raph4 a écrit:Salut foudvwmk1, [Mode Hors sujet ON] D'accord, je ferai alors une présentation en règle une fois mon DE passé le 7 nov. Sinon, une indication : comme tu l'a sans doute déjà compris, lorsque tu vas sur t3zone, toi et moi y sommes sous le même pseudo [Mode Hors sujet OFF] beuhhh pas compris la,ton pseudo sur t3zone est bien raph4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 PROMOTOR a écrit:Its no good !!! la répartition n'est pas bonne, surtout si tu trace un peu, les roues arrière ont une fâcheuse tendance a bloquer (et ça pas bon !!) d'autre part tu a une meilleur pédale sans le répartiteur. Le top c'est de mettre un réglable mais là...ça coute ! merci pour ta presisions steph je pense que je vait revoir mon montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2006 Desolé mais je ne comprend pas l'histoire du repariteur, il part d'une position moins de freins et selon la "charge" (l'ecrasement ou la detente du train arriere) il donne plus de frein (corrigez si je me trompe), en quoi ca fait plus bloquer les roues? La je roule sans et avec des frein ventilé vw 2 a l'avant et quand j'ecrase les freins elle a tendance a partir de l'arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaraCtere1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 killerwagen a écrit:bon.... moi j'ai monter ca ... sur ma one servo frein g2 16vmetre cilindre g2 16vdisque ventilee et etrier de g2 16v sur fusee de one gti pour l'avantfusee disque et etrier de g2 16v pour l'ar...repartiteur de one gticable de frein de siroco voila et ca freine bien et meme un peux trops fort Cable de sirocco 1 ? car ceux là, ce sont les meme que sur les one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 CaraCtere a écrit:killerwagen a écrit:bon.... moi j'ai monter ca ... sur ma one servo frein g2 16vmetre cilindre g2 16vdisque ventilee et etrier de g2 16v sur fusee de one gti pour l'avantfusee disque et etrier de g2 16v pour l'ar...repartiteur de one gticable de frein de siroco voila et ca freine bien et meme un peux trops fort Cable de sirocco 1 ? car ceux là, ce sont les meme que sur les one scirocco 2 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites