Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
japandrift

difference entre boitier additionel et reprogamation et puce

Messages recommandés

bonjour qu elle difference y a t il entre un reprogramation un boitier additionnel et une puce qu elle est le mieux j esite a mettre un boitier additionnel power system et pourquoi any tu ma di non. merci please .j ai deja une ligne avec un kit admission direct bientot un 4.2.1 inox c pour la faire monter o maximum le nombre de chevo sans trop abuser sur le moteur c une honda civic ed7 1.6 130cv qui marche deja pas mal pour moi mais comme on dis on veu toujours avoir plus, comme avec maman lol

bin, le principe du boitier additionnel, c'est une résistance qui fausse les données qui arrivent, ou qui partent de ton ecu. Arrêtez moi si je me trompe. Et ça, personnellement, ça ne m'inspire pas trop confiance.
L'avantage de la reprog, c'est que c'est "normalement" sur mesure par rapport à ta voiture, et les pièces installées dessus.

Boitier externe lache l'affaire au vu des prix le gain ( si il existe vraiment ) ne sera pas aussi important qu'avec une gestion.
Le top serait que tu te trouve un boitier ecu pour ton modele d'occaz sur ebay par exemple, ensuite tu va sur le forum japancar il y a un mec qui fait les gestion pour moins cher que le boitier "power truc qui marche pas"n ou alors tu cherche sur google hred il a un site une adresse mail il est pas trop loin dans la region et tu lui laisse le boitier ou alors le tien si tu as du temp et tu lui fais fire une gestion sur ton ou l boitier.

pas trop d'accord avec vous les mecs,
les boitier additionnels ca marche mais le gains que tu as sur un essence n'est pas terrible, par contre met un boitier sur un mazout turbal...
le probleme d'un essence atmo c'est que c'est tres dure de gagner des chevaux dessus sans ouvrir le bloc.
pour une reprog il te modifie les ti, l'avance, la plage de regime ...
c'est surement mieux que les boitier qui lui te fausse les info recu par ton ECU pour te decaler l'avance et enrichire ton moteur.
apres a toi de voir mais mettre 500€ dans un boitier, c'est peut etre pas une bonne idée economise et investi dans un boitier programmable plus chere mais avec un réelle gain...

En gros tu repete un peu se que tout le monde dis

Donc tu est d'accord sur le fait qu'ilni a aucun interet a poser se type de boitier sur un essence atmo!

• Créer...