CaraCtere1111 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Voilà j'aimerai mettre ma one sur "hauteur" pour travaillé aisément sur le dessous, pour l'avant ca a été tout seul, j'ai pris deux madrier 8*10 que j'ai enfoncé dans les trou des fixation pc et elle pose sur un trétaux a l'avant, mais pour l'arrière les trous pr les fixation ne sont pas aussi profond que les frontaux. d'ou la crainte d'utilisé le meme système... alors je viens vous demander une idée... Merci a celui qui pourras m'aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 19 mai 2006 j'ai deja vu plusieurs fois des voitures levées pas les emplacements de pc ar. voici une photo du tourne broche de Steph "Promotor"......ca marche nikkel..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaraCtere1111 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Oui mais je suis pas équipé ainsi .... puis c'est en métal et boulonné (à l'arrière) comme un par-choc d'origine je suppose. Mais bon je pense que je vais essayé avec un madrier derrière et je lui mettrais un "tire-fond" pour le fixé comme un pc arr. on verra bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 19 mai 2006 j'ai deja vu le meme principe c'etait des bon bois je pense et la voiture etait comme sur un brancard....si qqu'un se souvient de cette tof qu'il la poste ..j'pense bien l'avoir vue ici.... aussi non comme en Afrique quelques balaises ..deux bons matelas et sur le flan... aussi non un palland tu lèves l'arriere et tu securises..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2006 Vu sur un forum anglais de caddys, un systeme astucieux pour mettre le caddy sur le coté (ça doit aller aussi pour une one normale) : Manipulable par une seule personne Cout de revient environ 75 € (50£) J'aurais juste rajouté des roulettes pour pouvoir le deplacer mais lui, apparement il en a pas besoin : Le fenwick ça aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 va voir mon skyblok page 2.3 et 4ca ma rien coutee juste un peux de temps les point de fixation sont les charniere de porte ceinture de securitee ar et la fixation du train ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 20 mai 2006 c'est juste j'avais oublié ton systeme ..Ced. l'avais posté a l'epoque...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaraCtere1111 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Le système anglais est bien pensé! mais n'ayant pas de poste à souder... bien le plan; mais c'est en pied les mesure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 mesure quel mesure dificil de fair quelque chose sens poste a souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 mais je connait cette caisse moi pas mauvais le systeme d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 21 mai 2006 killerwagen a écrit: mais je connait cette caisse moi pas mauvais le systeme d non peut etre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 21 mai 2006 fwred a écrit:killerwagen a écrit: mais je connait cette caisse moi pas mauvais le systeme d non peut etre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites