Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

MOTEUR

Messages recommandés

Invité
bonjour je dois changer mon moteur pour le ct j'ai un 16v dans mon cab esque je peus mettre un 1800 crabu ???ca ne pause pas de probleme avec le cablage merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu est montez en ingection , j' ai bien peur que tu d' oive changer le cablage compartiment moteur jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cab16v a écrit:
bonjour je dois changer mon moteur pour le ct j'ai un 16v dans mon cab esque je peus mettre un 1800 crabu ???ca ne pause pas de probleme avec le cablage merci
tu dois le changer parcqu'ils l'ont vu au ct ou pas encore???sinon y'a d'autre moyen ...moyenant quelques billets.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui il l'on vu on ne vois que ca lolll et carte rouge pour le moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fallait s'y attendre...
pourquoi tu n'as pas pris tes précotions avant? comme dit fwred; avec qque billets ca passse. (je l'ai fais avec ma bora qui vient d'avoir 4ans et qui est à -8, vitres teintés a l'avant aussi, éprom+30cv,... Le tout pour 75€)
maintenant: soit tu es parti pour des frais de fou, soit tu revends, soit tu roule en carte rouge et si on te choppe tu payes au moin 300€ sans compter le dépannage car tu devras laisser ta caisse sur place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeFabe a écrit:
fallait s'y attendre...
pourquoi tu n'as pas pris tes précotions avant? comme dit fwred; avec qque billets ca passse. (je l'ai fais avec ma bora qui vient d'avoir 4ans et qui est à -8, vitres teintés a l'avant aussi, éprom+30cv,... Le tout pour 75€)
maintenant: soit tu es parti pour des frais de fou, soit tu revends, soit tu roule en carte rouge et si on te choppe tu payes au moin 300€ sans compter le dépannage car tu devras laisser ta caisse sur place!


meme si il avait pris ses précautions avant il se serait fait recaler (en théorie) a cause du 16 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhalalaa... ils sont pas très cool par chez toi!!! Confused

C'est chaud de changer un moteur juste pour le CT!!

Et ils ont rien voulu savoir??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi , même avec 300 biftons y'aurait pas moyen de passer une caisse pas en règle Mr. Green

sinon pour les vitres teintées à l'avant , suffit de les baisser , ça marche parfois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav_onecab a écrit:
chez moi , même avec 300 biftons y'aurait pas moyen de passer une caisse pas en règle Mr. Green

sinon pour les vitres teintées à l'avant , suffit de les baisser , ça marche parfois Laughing


ptete pas enplein hiver , ca parait tjs louche Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'avais pris mes precaution je l'ai fait passer par un garage qui ma dis pas de probleme tout passe avec moi il ma juste passer ma carte verte au rouge lol il faut savoir que ca fait 6 ans que je la passe avec le 16v dedant et on ne ma jamais rien dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...