civicman02 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 voila j'ai un probleme d'acceleration des que je m'est pied au plancher d'un coup elle s'etouffe je comprend pas pourquoi svp aider moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Quel auto? quels modifs deçu? cai ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Tu as asses d'essence?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marija 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 trop riche...ca depend de ce que tu as fait sur ta caisse...et sans reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 c'est une civic de 93 1.5 16s lsi et j'ai juste mis un kit d'admition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 En ce moment, il pleut beaucoup donc va voir du cote de ton admi pour voir si elle a pas pris de leau la pour linstant je vois que ça, dans le cas de cai ou autre le filtre a air et placé tres bas, donc il prend plein d'eau dans la cas ou tu roule dans une flague assez importante, resultat si tu as pas monté de bypass, ladmi prend de l'eau et la bien sur ton moteur peu avoir exactement les symptomes precedemment cité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ok merci pour votre aide :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites