Chico01 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Direction Charleroi... dans la campagne... Toc toc toc !!!...Y à quelqu'un ??? MMMMmmm l'acceuil n'est pas trop sympathique... Maiis ??? Maiiiis ??? Que vois-je au loin ???? Je suis d'accord avec vous... faudrait des jumelles !!! On se rapproche un peu... ... on voit toujours rien.......??? punaiiiiiize c'est la Jungle ici Ben voilà, j'ai un pote qui m'a légué sa 1600cc Gti, ça va faire une dizaine d'année qu'elle est là "aussi" (voir "La One dans un Ravin") mais sur un terrain... arrosée chaque années de notre belle drache NaZionnale (Belgicisme si les Frenchies n'avaient pas compris une drache=Grozze pluie)... et de toutes les intempéries pozzibles et imaginables... Recouverte d'une plaque de contreplaqué comme seule protection pour son open-air (sûrement pas d'origine ) et à l'ombre d'un grand accacias... mon dieu j'imagine pas dans quel état doit être l'intérieur Mais tout d'abord un tour au moteur (ce qui m'intéresse le plus)... après avoir dégager le monticule de feuilles mortes sur le capot... ...on découvre le petit moulin... yez on dirait qu'il est entier... Hum HUMMMmmmm... Boh ! Elle ferait bien dans une publicité comme voiture verte je trouve Allez... un petit tour à l'intérieur ! SésaameUUUU OUVRES-TOIII !!!!! ..on dirait le palais de l'horreur.. Vive les toiles d'araignées... Sponsorisée aussi par "Champignons" cette petite.. 183.681 km la petite... on a essayé de forcer le barillet à ce que je vois... quel âne mon pote, avoir laisser ses papiers dans la boîte à gants (envolé !) Boh... l'intérieur n'a pas trop subit les assauts d'enfants, elle me paraît avec toutes les pièces... un petit coup d'oeil à l'arrière Aïe Aïe Aïe ... ça m'as l'air bien humideuuuuU... Allons voir de plus près... Hop ! sur la banquette arrière... ... Mon dieu c'est piscine ici... ...coup d'oeil dans le coffre... Bon... ben voilà que se termine ma petite expédition... le temps de la couvrir un peu mieux... Me voilà repartis vers Bruxelles... avec quelques pièces qui traînaient à l'intérieur avant qu'elles ne s'évaporent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 arffff dommage que j ai pas su aller avec toi,c est pas aussi pire que je croyais les sieges,un bon coups de nettoyage etc si tu veux on remet ca le w-e prochain,histoire de voir si le moulin n est pas blocké pour les pieces ds le coffre,le collecteur on dirait un de golf 2 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 foudvwmk1 a écrit:arffff dommage que j ai pas su aller avec toi,c est pas aussi pire que je croyais les sieges,un bon coups de nettoyage etc si tu veux on remet ca le w-e prochain,histoire de voir si le moulin n est pas blocké pour les pieces ds le coffre,le collecteur on dirait un de golf 2 gti ...j'suis partant aussi j'amenerai le reste de bibine du nouvel an avec........non non je pensait au coca pour debloquer ce ptit bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico01 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 fwred a écrit:foudvwmk1 a écrit:arffff dommage que j ai pas su aller avec toi,c est pas aussi pire que je croyais les sieges,un bon coups de nettoyage etc si tu veux on remet ca le w-e prochain,histoire de voir si le moulin n est pas blocké pour les pieces ds le coffre,le collecteur on dirait un de golf 2 gti ...j'suis partant aussi j'amenerai le reste de bibine du nouvel an avec........non non je pensait au coca pour debloquer ce ptit bloc Ok les gars ExpédiZioonneu 2006... mais Foudvwmk1 j'oubliais pour la semaine prochaine ça va être dur... car ça devient la fin pour madame... alors ze peux pas trop m'éloigner... chacun sont tour Yez Fwred tu es le bienvenu... je passerais te chercher... je préfère le J&B avec le coca... je vous préviens dès que je sais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Chico a écrit:fwred a écrit:foudvwmk1 a écrit:arffff dommage que j ai pas su aller avec toi,c est pas aussi pire que je croyais les sieges,un bon coups de nettoyage etc si tu veux on remet ca le w-e prochain,histoire de voir si le moulin n est pas blocké pour les pieces ds le coffre,le collecteur on dirait un de golf 2 gti ...j'suis partant aussi j'amenerai le reste de bibine du nouvel an avec........non non je pensait au coca pour debloquer ce ptit bloc Ok les gars ExpédiZioonneu 2006... mais Foudvwmk1 j'oubliais pour la semaine prochaine ça va être dur... car ça devient la fin pour madame... alors ze peux pas trop m'éloigner... chacun sont tour Yez Fwred tu es le bienvenu... je passerais te chercher... je préfère le J&B avec le coca... je vous préviens dès que je sais.... pour le jb no blème les magnum au cora etait en promo...on videra pas tout....enfin je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2006 Je vois sur les photos que la montre du tableau de bord est éteinte... La batterie est platte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 LeFabe a écrit:Je vois sur les photos que la montre du tableau de bord est éteinte... La batterie est platte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico01 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 ... bon ben aujourd'hui... pas de Fwred & pas de Foudvmk1 ... donc je suis retourné dans la jungle seul ... prendre ce que je pouvais prendre de ma petite Gti dans la jungle ... Les sièges, la console avec Mano t°, quelques autres plastiques du tableau de bord, la roue de secours avec le crick, le pommeau de vitesse & le soufflet et puis c'était galère pour la moquette et retirer le siège passager, il y avait une petite couche de glace (on aurait pu faire du patin à glace) et avec bien que mal j'ai retiré toute la moquette et je ne suis pas passer à travers le plancher ... un exploit !!!! J'essayerais de faire de petites Tofs demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 ça c'est du déterrage... de golf!!! ...fais nous un petit film, ...genre microcosmos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 17 mars 2006 samedi,re-expédition,histoire de voir si le moulin est pas bloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico01 0 Posté(e) le 18 mars 2006 foudvwmk1 a écrit:samedi,re-expédition,histoire de voir si le moulin est pas bloqué YEZZZ !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico01 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Chico a écrit:foudvwmk1 a écrit:samedi,re-expédition,histoire de voir si le moulin est pas bloqué YEZZZ !!!! P.s: on vous fera le reportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 elle doit avoir soif depuis tous se temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico01 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Ce serait pas par hasard toi qui à Zoiiif mon chère Killerwagen ??? LOL J'apporte les doubles quand tu veux... mais faudra en boire beaucoup plus que la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 je me suis planter avec la date ... (18mars et 18avril) sorry promis jirais plus tot ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 19 avril 2006 killerwagen a écrit: je me suis planter avec la date ... (18mars et 18avril) sorry promis jirais plus tot ce soir msemblais bien,jcomprenais pas ce que tu voulais me dire tantot arrete le coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 je m'en apercois a l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2006 Sympa l'expedition. Dis moi dans quel état son la planche de bord et la balle de golf du levier de vitesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites