Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chico01

Expédition "Dans la jungle", 1ier ROUND

Messages recommandés

Direction Charleroi... dans la campagne...

Toc toc toc !!!...Y à quelqu'un ???
Arrow MMMMmmm l'acceuil n'est pas trop sympathique...



Maiis ??? Maiiiis ??? scratch Que vois-je au loin ???? Shocked



Je suis d'accord avec vous... faudrait des jumelles !!! Cool
On se rapproche un peu...



... cool-blue on voit toujours rien.......???



affraidaffraidaffraid punaiiiiiize c'est la Jungle ici affraidaffraidaffraid



Ben voilà, j'ai un pote qui m'a légué sa 1600cc Gti, ça va faire une dizaine d'année qu'elle est là "aussi" (voir "La One dans un Ravin") mais sur un terrain... arrosée chaque années de notre belle drache NaZionnale (Belgicisme si les Frenchies n'avaient pas compris une drache=Grozze pluie)... et de toutes les intempéries pozzibles et imaginables...



Recouverte d'une plaque de contreplaqué comme seule protection pour son open-air (sûrement pas d'origine scratchQuestion ) et à l'ombre d'un grand accacias... pale mon dieu j'imagine pas dans quel état doit être l'intérieur QuestionQuestionQuestion



Mais tout d'abord un tour au moteur (ce qui m'intéresse le plus)... après avoir dégager le monticule de feuilles mortes sur le capot... pale



...on découvre le petit moulin... sunny yez cheers on dirait qu'il est entier... drunken




Hum HUMMMmmmm... Neutral



Boh !



Elle ferait bien dans une publicité comme voiture verte je trouve Laughing



Allez... un petit tour à l'intérieur ! SésaameUUUU OUVRES-TOIII !!!!!



clown..on dirait le palais de l'horreur..clown Vive les toiles d'araignées... Sponsorisée aussi par "Champignons" cette petite..



183.681 km la petite... on a essayé de forcer le barillet à ce que je vois... quel âne mon pote, avoir laisser ses papiers dans la boîte à gants (envolé !)




Boh... l'intérieur n'a pas trop subit les assauts d'enfants, elle me paraît avec toutes les pièces... un petit coup d'oeil à l'arrière pukel Aïe Aïe Aïe



... ça m'as l'air bien humideuuuuU... Allons voir de plus près... Hop ! sur la banquette arrière...



affraid ... Mon dieu c'est piscine ici... affraid



...coup d'oeil dans le coffre...




Bon... ben voilà que se termine ma petite expédition... le temps de la couvrir un peu mieux...



Me voilà repartis vers Bruxelles... avec quelques pièces qui traînaient à l'intérieur avant qu'elles ne s'évaporent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arffff What a Face dommage que j ai pas su aller avec toi,c est pas aussi pire que je croyais les sieges,un bon coups de nettoyage etc

si tu veux on remet ca le w-e prochain,histoire de voir si le moulin n est pas blocké Wink

pour les pieces ds le coffre,le collecteur on dirait un de golf 2 gti Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudvwmk1 a écrit:
arffff What a Face dommage que j ai pas su aller avec toi,c est pas aussi pire que je croyais les sieges,un bon coups de nettoyage etc

si tu veux on remet ca le w-e prochain,histoire de voir si le moulin n est pas blocké Wink

pour les pieces ds le coffre,le collecteur on dirait un de golf 2 gti Wink
...j'suis partant aussi j'amenerai le reste de bibine du nouvel an avec........non non je pensait au coca pour debloquer ce ptit bloc Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fwred a écrit:
foudvwmk1 a écrit:
arffff What a Face dommage que j ai pas su aller avec toi,c est pas aussi pire que je croyais les sieges,un bon coups de nettoyage etc

si tu veux on remet ca le w-e prochain,histoire de voir si le moulin n est pas blocké Wink

pour les pieces ds le coffre,le collecteur on dirait un de golf 2 gti Wink
...j'suis partant aussi j'amenerai le reste de bibine du nouvel an avec........non non je pensait au coca pour debloquer ce ptit bloc Mr. GreenMr. Green


Ok les gars ExpédiZioonneu 2006... mais Foudvwmk1 j'oubliais pour la semaine prochaine ça va être dur... car ça devient la fin pour madame... alors ze peux pas trop m'éloigner... chacun sont tour Wink
Yez Fwred tu es le bienvenu... je passerais te chercher... je préfère le J&B avec le coca... je vous préviens dès que je sais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chico a écrit:
fwred a écrit:
foudvwmk1 a écrit:
arffff What a Face dommage que j ai pas su aller avec toi,c est pas aussi pire que je croyais les sieges,un bon coups de nettoyage etc

si tu veux on remet ca le w-e prochain,histoire de voir si le moulin n est pas blocké Wink

pour les pieces ds le coffre,le collecteur on dirait un de golf 2 gti Wink
...j'suis partant aussi j'amenerai le reste de bibine du nouvel an avec........non non je pensait au coca pour debloquer ce ptit bloc Mr. GreenMr. Green


Ok les gars ExpédiZioonneu 2006... mais Foudvwmk1 j'oubliais pour la semaine prochaine ça va être dur... car ça devient la fin pour madame... alors ze peux pas trop m'éloigner... chacun sont tour Wink
Yez Fwred tu es le bienvenu... je passerais te chercher... je préfère le J&B avec le coca... je vous préviens dès que je sais....
pour le jb no blème les magnum au cora etait en promo...on videra pas tout....enfin je crois... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vois sur les photos que la montre du tableau de bord est éteinte...
La batterie est platte??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeFabe a écrit:
Je vois sur les photos que la montre du tableau de bord est éteinte...
La batterie est platte??? lol!
LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... bon ben aujourd'hui... pas de Fwred & pas de Foudvmk1 Crying or Very sad ... donc je suis retourné dans la jungle seul Neutral ... prendre ce que je pouvais prendre de ma petite Gti dans la jungle Mr.Red ...

Les sièges, la console avec Mano t°, quelques autres plastiques du tableau de bord, la roue de secours avec le crick, le pommeau de vitesse & le soufflet et puis c'était galère pour la moquette et retirer le siège passager, il y avait une petite couche de glace affraid(on aurait pu faire du patin à glace) et avec bien que mal j'ai retiré toute la moquette tongue et je ne suis pas passer à travers le plancher Basketball ... un exploit !!!!

J'essayerais de faire de petites Tofs demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ça c'est du déterrage... de golf!!!

...fais nous un petit film, ...genre microcosmos.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samedi,re-expédition,histoire de voir si le moulin est pas bloqué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudvwmk1 a écrit:
samedi,re-expédition,histoire de voir si le moulin est pas bloqué Wink


YEZZZ !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chico a écrit:
foudvwmk1 a écrit:
samedi,re-expédition,histoire de voir si le moulin est pas bloqué Wink


YEZZZ !!!!


P.s: on vous fera le reportage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas par hasard toi qui à Zoiiif mon chère Killerwagen ??? LOL
J'apporte les doubles quand tu veux... mais faudra en boire beaucoup plus que la dernière fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killerwagen a écrit:
EmbarassedEmbarassed je me suis planter avec la date ... (18mars et 18avril) Embarassed sorry promis jirais I don't want that plus tot ce soir lol!salut


msemblais bien,jcomprenais pas ce que tu voulais me dire tantot Laughing

arrete le coca Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa l'expedition.

Dis moi dans quel état son la planche de bord et la balle de golf du levier de vitesse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...