Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaraCtere1111

[MK1] Montage 1.3GT dans une One

Messages recommandés

Voilà ca soir j'ai été cherché le moteur de la polo GT (90') à carbu...

J'ai un peu comparé mon 1.1 et le 1.3... Il y a deux trois petit truc qui m'intrigue... C'est toi Fwred qui avait déjà fait cette transfo ?

Voilà ce que j'ai sur le 1.3L et je voudrais savoir ce que c'est....

sonde pour ?

Sinon d'autre photo de l'ensemble...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y avais pas ca sur la mienne.
Peut être prévu pour des manomètres (c'était dispo en option à partir de 86 dans la console central)

photo de mon moteur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sondes de temperature...une pour le depart a froid l'autre temperature d'eau.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fwred a écrit:
sondes de temperature...une pour le depart a froid l'autre temperature d'eau.....


fwred la bible des vw Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fwred a écrit:
sondes de temperature...une pour le depart a froid l'autre temperature d'eau.....


Est e que tu pense que je peux viré ce systeme pour remettre celui de la one ? ainsi que les durites, il y en a une qui repart vers un vase d'expension séparé du radiateur... hors je veux laissé le radiateur de la one... oui non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois revoir ca par contre je sais que j'avais remis un vase d'expension normal car celui qui est dans le radiateur j'aime pas et ca posait probleme car il est trop bas c'etait une question de vase communiquant par rapport a une durite au niveau du carbu rechauffage a froid, le carbu monte plus haut (celui du 1300 polo)si je me souviens bien ca debloque le choque un truc comme ca maintenant il doit y avoir moyen de bidouiller tout cela mais c'est toujours plus simple avec le bloc devant soi....on modifie au moment et on n'oublie de noter ou de prendre des photos...et entre temps il y en a tellement qui passe ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...