Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kirikou01

GTR

Messages recommandés

Voila hier soir avec talenc et moi meme on est allez voir la première presentation en france de la r35

talenc ou volant

jantes en 20 pouces quand il va falloir mettre des slick sa va fairre mal

alors sachez que si vous la commandez maintenant on vous demandera un acompte de 5000€ et vous serez livrez debut 2010

ce qu'il faut savoir aussi c'est que lorsque vous acheter une gtr nissan vous offre un casque mouler a votre tete et il vous amene sur le nurbergring pour stage de pilotage

voila deja 15 commende pour bordeaux en sachant qu'elle sera vendu sur les agences de paris et de bordeaux exclusivement

comment ca se fait que ca se fasse en grandes pompes dans la concession pourie de Mérignac ??

c'est hallucinant !!!

j'avais lu dans la presse qu'il y aurait 4 ou 5 concéssions nissan en france et non 2 qui distriburais la gt-r !!!

et en 2010 çà fait loin c'est pas plustot début 2009 ?
car d'ici 2010 la concurrence aura déjà mis la nissans gt-r ... loin dérriére

mais que bordeaux fesait partis des distributeurs j'étais au courant

vous étiez invité par nissan ?

Trés jolie, regardez bien comment les yeux de talenc petille quand il est dedans lol, sa sent la commande ça lol.

Trés sympa petit reportage, personnellement je me risquerai pas a toucher a ce moteur sa fait un peu peur quand meme.

non j'été invité par un client qui est vendeur chez pigeon et comme nissan appartient au groupe pigeon

et pour la livraison c'est bien debut 2010 parce que la production 2009 a deja été vendu

et ta passé commande?
en même temps dom déjà ya pas mal de cv Smile
faut pas oublier que en départ arrêté tu est devant presque toutes les porches

Ouep c'est clair, mais disons que meme pour de lentretien courant j'oserai pas y mettre les mains quoi.

• Créer...