Eftelya123 0 Posté(e) le 31 août 2008 Salut tout le monde, comme promis voici quelques photos de ma s2000 dans son état actuel, à savoir avec juste un nouveau capôt carbone: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 31 août 2008 Classe domage quel soit noir, on voit moins le carbon! Mais classe quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 31 août 2008 C'est vrai que pour le distinguer c'est pas le top, mais ça permet de rester discret et de pas trop attirer l'oeil :trés_content: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 31 août 2008 Clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 31 août 2008 Tres jolie ! surtout en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 31 août 2008 une noire intérieur rouge c'est une comme çà que je voulais a la base !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3King 0 Posté(e) le 31 août 2008 tres belle voiture,n en change pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 31 août 2008 super jolie et bon gout pour le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 31 août 2008 tres belle noire interieur rouge c'est les plus belle de jolie jantes bronze ou noire lizeé rouge avec quelque mm de moin et la c'est la plus belle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 tu t'en astique le poireau mon salop :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bon j'en entends déjà certains qui vont hurler mais je me suis séparé de ma s2000, suite à de grosses frailleurs qui auraient pû mal finir, du coup je me suis retourné vers une wrx de fin 2007 dont je vous mettrez bientôt les photos...mais je penses récupérer plus tard un autre vtec pour faire uniquement de la piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 23 février 2009 Le vtec c'est comme le velo, on oublis jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDAyre86 0 Posté(e) le 23 février 2009 c'est clair y a pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGER33 0 Posté(e) le 26 février 2009 superbe ,rien a dire d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites