Mr Box1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ça à l'air trés promettreur tout ça steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 17 mars 2008 PROMOTOR a écrit:Nondidju !! je parie que vous avez même pas vu ma dernière tof !!!! Bordel !! Elle est pas nickel cette caisse ?? Moi je dit travaille de pro ! C'est bieauuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Aaaaaaaaaaaah quand même !!!! Et oui, c'est bien celle de Weibel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 +1 ludo oui oui je la connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 si mes souvenir son bon c est didier anon qui a souder toute la kaise et mon pere a frabriquer piece pour le train ar:mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ahhhhh oui ...... c'est du propre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 18 mars 2008 terrible la mémère castrol poowwaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 oui terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 C'est bieau à regarder mais à piloter ça doit encore être pire Ptite question de d'un non connaisseur c a d moi : pourquoi pas de bar sup et un renfort juste sur une cloche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Mr Box a écrit:C'est bieau à regarder mais à piloter ça doit encore être pire Ptite question de d'un non connaisseur c a d moi : pourquoi pas de bar sup et un renfort juste sur une cloche? Dans ce cas çi, pas besoin de barre sup, l'arceau reprend tout jusqu'au tête d'amorto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ah ouais pas con Mais je comprend toujours pas le but du renfort juste sur une cloche celui de travers. pkoi y en a pas un dans chaque sens?Jme renseigne sur les arceaux ça pourra me servir pour me faire celle de stock car (non non pas vw suis pas cinglé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 regarde bien la photo, ce n'était pas possible de mettre le même renfort coté droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ah ok c'est juste pour ça. Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 sa c'est de la machine!:bounce:je bave!:lol!:je serai curieux de la voir roullé!superbe travail en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 c'est celle la a + de 200cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 5 avril 2008 voila un compartiment moteur comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 course de cote de sy 2008! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 arffff,pas su y aller,j'étais trop déchiré du concert du soir avant et ai du me démerder pour trouver une poignée passager pour pouvoir passer ma caisse au controle le lendemain belle photo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 t'as vu ça fou? vire ton pare choc c'est plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 6 mai 2008 terrible le rocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 foudvwmk1 a écrit:terrible le rocco ah ouaiiiiiii......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 pauvre one! un double kit carrosserie!!!!!! je prefere sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 aaahhhhh que de belles photos,je bave la bleue et la grise élargies ce serait pas à marchin par hasard???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 mad driver a écrit:aaahhhhh que de belles photos,je bave la bleue et la grise élargies ce serait pas à marchin par hasard????oui oui c'est sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 waooooowwwwwwwwww , les beaux monstres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 terrible la noir steph . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 nono a écrit:mad driver a écrit:aaahhhhh que de belles photos,je bave la bleue et la grise élargies ce serait pas à marchin par hasard????oui oui c'est sa! héhé me disais biens ,c'est juste avant d'entrer dans la partie bien traître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Mon 1000 eme message une JETTA 1 c'est un signnnnnne et une one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 la dernière en dessous y a un truc trés intéressant pour la majorité d'entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bien vu Mr box ,un systeme a developper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Super tes photos stéphane:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 c'etait bien se petit week end a francorchamp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites