Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Mr Box a écrit:Ouais ouais t'adore surtout les poneys Et tu préfere quoi avec les petits poneys, les coiffer ... ok je go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Szandor a écrit:Mr Box a écrit:Ouais ouais t'adore surtout les poneys Et tu préfere quoi avec les petits poneys, les coiffer ...ok je go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 pas vilain les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 poulou a écrit:pas vilain les jantes Pirelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Mouais les 2 fuck Sinon splendide sa Mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ga$h a écrit:Mouais les 2 fuck Sinon splendide sa Mk1 celui qui a pris la photo etait en Honda ... c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Vous voyez que c'est pas si moche que ça ptit pc et grand feux... en tout cas... LAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Mr Box a écrit:Vous voyez que c'est pas si moche que ça ptit pc et grand feux... en tout cas... LAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGE et tenduuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 quel cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 wot do you think? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 et les jantes wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bbay a écrit:et les jantes wow +100000000......superbe cette one......... -1 retro...mono bras et phares..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Ouai mais si tout les "grands feux" montent des p'tits pares chocs, faut pas s'etonner du prix et de la rareté de la chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 coco a écrit:terrible celle ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 superbe la noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Magnifique la noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwg02411 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Wolfsburgstore a écrit:wot do you think? trop jolie, et en plus mes deux voiture préférée aprés le caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 je l'aurais mise dans les jacky celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoulou11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 en fouillant dans mes archives...les autres suivront... a suivre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 La noire postée par Wolfsburgstore, oooooh my goooood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Ga$h a écrit:La noire postée par Wolfsburgstore, oooooh my goooood +1000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 mmmmh:drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoUsTiQuE1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 C'est pas du 16" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoUsTiQuE1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 fwred a écrit:oui... c'est ce modèle BBS RX 214, avec la taille de pneu encore plus bas (photo de la golf verte) D'ab je n'aime pas les jantes contemporaines sur les mk1, mais la j'accroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 MoUsTiQuE a écrit:fwred a écrit:oui...c'est ce modèle BBS RX 214, avec la taille de pneu encore plus bas (photo de la golf verte)D'ab je n'aime pas les jantes contemporaines sur les mk1, mais la j'accroche je dirais rx2 si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoulou11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 WAOUW les jantes j'adore.... si veut bien m'en apporter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 c quoi c jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 c'est le nouveau club de fou"KR en folie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 elle a une face noir et tu l'as pas mise dans les ratz superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 pas vilaine cette petite calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 poulou a écrit: j ai pensé a toi pour la kaki avec des toles élargie kaki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 la low rider je l'ai déjà vue,elle est pliée de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites