Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 magnifique la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ça doit être la même couleur que celle de renold ça. Elles sont rare celle là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 comme je kiff ces jantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 la noir me bote bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Superbe celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Mr Box a écrit:Superbe celle là a fond c celle d un membre de Gofoo http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=128766 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 ça c'est ce que j'appelle une déco de rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 les couleurs font vraiment d'epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoUsTiQuE1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 boulette a écrit: C'est bien du 175/50/13 Comme je recherche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 poulou a écrit:les couleurs font vraiment d'epoque superbe et en effet c'est comme à l'époque dommage que les décos racing soient plutot rares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 madman a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 c pas possible tu le fais expret ou tu trouve tout ca toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 je vais finir par croire qu'il rêve de toi poulou , je hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Lol elle es bien chouette je voulais m en faire une du style comme ca Comme ma miniature en faite:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pix 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 je la trouve vraiment pas terrible moi, la peinture délavée et quelques trucs remis à l'origine et elle sera déjà mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 swallow , tof d'époque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 je c plus si elle avait deja ete poster celle ci... c notre ami alain ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 y en a des superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 y'en a de terribles et la derniére , c'est une de celles qui a servit à derrick ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Mmmh, qu'est-ce que c bo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 chatrelie a écrit:Raaaaaaah mon reve ( sans les AB ), bave bave bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 [/quote] 19kr22 a écrit:prises au rencard de Lyon ! Nookie a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 la 2eme deja poster 100 fois la bleu est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Terrible les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 à fond dans le KR fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Mr Box a écrit:à fond dans le KR fou qui moi et dire que jvoulais pas le mettre,mais j adore le look de la tubulure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Ouais ouais t'adore surtout les poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites