christian17 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gangsta bug1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 à part les sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Mr Box a écrit:à part les sièges tout a fait d'accord avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 je vien de regarder l'ensemble du sujet.... ben je crois qu'il va faloir que je me mette au lit avec une bonne tisanne.... hitoire de faire baisser la fievre! quelqu'un aurait plus d'info ou un lien concernant la golf militaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 26 avril 2008 le moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourite 0 Posté(e) le 26 avril 2008 elle est tros terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 c'est quoi ce moteur???un G modifié?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 comme elle déchire la rouge:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 encore un beau bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 dommage d'avoir déplacé les retros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 t'as le coup d'oeil toi j'avais même pas fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 moi non plus,quel oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 2 mai 2008 1979 Rabbit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 2 mai 2008 1981 Rabbit L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 2 mai 2008 1977 Golf GL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 les autocolants sont nikel sur celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 3 mai 2008 bien vu la variante des jantes avec le fond en noir mat , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 perso j'aime bien le style de celle-ci juste dommagele circuit d'essence avec les tuyaux d'arrosage et le filtre qui tient avec un serflex c'est dommage pour la realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 8 mai 2008 peut etre pas du tuyau d arrosage mais de la durite qui resiste a la haute temperature ,le collecteur d echappement n est pas loin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 mecamann a écrit:peut etre pas du tuyau d arrosage mais de la durite qui resiste a la haute temperature ,le collecteur d echappement n est pas loin . Bien vu et tout a fait exact !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 8 mai 2008 un gars qui prends autant de soin a installer une mecanique comme celle la ,doit avoir un minimum de connaissance,en tous cas beau moteur ,ca doit respirer son affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 http://i195.photobucket.com/albums/z42/NEVRA_2007/DSC00160.jpghttp://i195.photobucket.com/albums/z42/NEVRA_2007/DSC00156.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 show car de fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 le cabrio est parfait,juste dommage pour l'interieur rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 mecamann a écrit:peut etre pas du tuyau d arrosage mais de la durite qui resiste a la haute temperature ,le collecteur d echappement n est pas loin .je me doute bien que c'est pas du tuyau d'arrosage arriver a un tel resultat c'est un peu dommage de faire ca il y as d'autre solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 en y regardant mieux k-jet a raison le tuyau de retour ne pase pas par la cloche damorto et les tuyaus ne sont pas fixer mais ca doit respirer ca oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 j'aime co bin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Mi ôssi ça fait tres porsche quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 J'adore franchement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 15 mai 2008 yes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 une one bleu clair! je trouve sa magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Mr Box a écrit:Mi ôssi ça fait tres porsche quand mêmea laiz Porsches Gulf style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 16 mai 2008 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 17 mai 2008 [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 TOO MUCH!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 18 mai 2008 107Kw eingetragen mit Kompressor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 23 mai 2008 hummmm j'aime comme ca !!! je vois bien mon caddy dans le style .... [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 propre belle harmonie de couleur en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 elle est class j aime bien cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites