Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Porte bagage

Messages recommandés

Invité

personne ne sait ou je pourrait trouver un porte bagage oldschool comme celui de la one qui suit??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contacte colin,regarde sur le wpg,ou sur wolfsburg store pour ses coordonnées,en théorie il doit savoir avoir sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop aimable Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu peux également en trouver dans les brocantes ou vides greniers ... souvent les gens s'en séparent pour pas cher ... l'avantage c'est qu'à l'époque une galerie comme celle là se montait sur n'importe quel véhicule (le plus souvent) du fait qu'elles sont réglables en largeur et viennent se fixer sur la goulotte Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as moyen d avoir ca pas trops cher,j ai racheté cette galerie 10€,je dois aller la chercher Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rampel a écrit:
je te la rachete 20€ Twisted Evil


non non,moins de 50,je le vends pas Wink












nan jdéconne,j ai pas encore été le chercher en plus,mais je connais le gars il me le tiens (jdois mtapper mouscron lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'suis parti a mouscron je reviens au soir Twisted Evil












nan jdéconne,j ai pas encore été le chercher en plus,mais je connais le gars il me le tiens (jdois mtapper mouscron lol Laughing[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je l'ai vu y a pas longtemps.
Je vais lui demander les prix tout de suite Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
foudvwmk1 a écrit:
tu as moyen d avoir ca pas trops cher,j ai racheté cette galerie 10€,je dois aller la chercher Mr. Green



J'ai exactement la même qui traine dans le garage des parents , je vais fair un test sur ma one bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabfab a écrit:
foudvwmk1 a écrit:
tu as moyen d avoir ca pas trops cher,j ai racheté cette galerie 10€,je dois aller la chercher Mr. Green



J'ai exactement la même qui traine dans le garage des parents , je vais fair un test sur ma one bounce


Il irait a merveille sur ma one car je compte p-e bien la repeindre en crème ainsi ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh eh eh moi j ai le miens fin de semaine prochaine,mais vu que la mienne est gris métal,je crois pas que ce soit du meilleur effet Shit

donc va falloir trouver une autre couleur pour ma one Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...