Invité Posté(e) le 3 août 2005 personne ne sait ou je pourrait trouver un porte bagage oldschool comme celui de la one qui suit?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 5 août 2005 contacte colin,regarde sur le wpg,ou sur wolfsburg store pour ses coordonnées,en théorie il doit savoir avoir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2005 trop aimable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2005 tu peux également en trouver dans les brocantes ou vides greniers ... souvent les gens s'en séparent pour pas cher ... l'avantage c'est qu'à l'époque une galerie comme celle là se montait sur n'importe quel véhicule (le plus souvent) du fait qu'elles sont réglables en largeur et viennent se fixer sur la goulotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 tu as moyen d avoir ca pas trops cher,j ai racheté cette galerie 10€,je dois aller la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 je te la rachete 20€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 rampel a écrit:je te la rachete 20€ non non,moins de 50,je le vends pas nan jdéconne,j ai pas encore été le chercher en plus,mais je connais le gars il me le tiens (jdois mtapper mouscron lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 j'suis parti a mouscron je reviens au soir nan jdéconne,j ai pas encore été le chercher en plus,mais je connais le gars il me le tiens (jdois mtapper mouscron lol [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 rampel a écrit:j'suis parti a mouscron je reviens au soir nan jdéconne,j ai pas encore été le chercher en plus,mais je connais le gars il me le tiens (jdois mtapper mouscron lol [/quote] http://www.wolfsburgstore.be/viewtopic.php?t=3771 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 http://www.wolfsburgstore.be/viewtopic.php?t=3771[/quote] faut voir combien de roros,sinon merci pour l info,ca va en interesser plus d un,j avais pas vu ca sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Moi je l'ai vu y a pas longtemps. Je vais lui demander les prix tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 foudvwmk1 a écrit:tu as moyen d avoir ca pas trops cher,j ai racheté cette galerie 10€,je dois aller la chercher J'ai exactement la même qui traine dans le garage des parents , je vais fair un test sur ma one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaraCtere1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Fabfab a écrit:foudvwmk1 a écrit:tu as moyen d avoir ca pas trops cher,j ai racheté cette galerie 10€,je dois aller la chercher J'ai exactement la même qui traine dans le garage des parents , je vais fair un test sur ma one Il irait a merveille sur ma one car je compte p-e bien la repeindre en crème ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 eh eh eh moi j ai le miens fin de semaine prochaine,mais vu que la mienne est gris métal,je crois pas que ce soit du meilleur effet donc va falloir trouver une autre couleur pour ma one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Un mec vend cela 175 Euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 hihihi c est comique on dirait 1 sommier...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites