Chico01 0 Posté(e) le 11 mars 2006 je la trouve superbe avec ces jantes là !!! Jante téléphone de Porsche c'est ça !!?!... c'est en quelle taille là à votre avis ??? Et ça se retrouve chère comme jantes ? Faut taper des adaptateurs non ?... J'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 C'est bien des porsche telefon et a vue d'oeil c'est du 7*15 en 165/45 , il te faut des cales d'adaptation 5*130 4*100 et pour le prix ba tout dépend de l'état des jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico01 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Fabfab a écrit:C'est bien des porsche telefon et a vue d'oeil c'est du 7*15 en 165/45 , il te faut des cales d'adaptation 5*130 4*100 et pour le prix ba tout dépend de l'état des jantes... Je KiiiiFFF trop ces jantes !!! Imagines-les polies... ça doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaraCtere1111 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Chico a écrit:Fabfab a écrit:C'est bien des porsche telefon et a vue d'oeil c'est du 7*15 en 165/45 , il te faut des cales d'adaptation 5*130 4*100 et pour le prix ba tout dépend de l'état des jantes... Je KiiiiFFF trop ces jantes !!! Imagines-les polies... ça doit j'ai une connaissance qui en vend.... pour un prix très réglo... 450€ à disc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 Chico a écrit:Fabfab a écrit:C'est bien des porsche telefon et a vue d'oeil c'est du 7*15 en 165/45 , il te faut des cales d'adaptation 5*130 4*100 et pour le prix ba tout dépend de l'état des jantes... Je KiiiiFFF trop ces jantes !!! Imagines-les polies... ça doit Ho mais j'imagines trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 13 mars 2006 j en connais encore un qui va bleffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 ...toujours dans le genre "belle grise avec des porsche": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2006 Pour Chico et là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico01 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Pouuurquoiiiii ??? Merci Fabfab !!!! Je BLEFFE nomdijoooosse de nom didjosse ksé Biau des telefons !!! P.s pour Foudvwmk1 : Dans "Bleffe" je viens de remarquer qu'il y avait "Leffe" MMMmmmmm mais bon moi je bois de la Double d'enghien... c'est ce que j'avais apporté au store Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Chico a écrit:P.s pour Foudvwmk1 : Dans "Bleffe" je viens de remarquer qu'il y avait "Leffe" MMMmmmmm mais bon moi je bois de la Double d'enghien... c'est ce que j'avais apporté au store beau jeu de mots la double enghien a l air bien bonne,la prochaine fois,on l a boira ds des verres (dimanche tite virée gti ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico01 0 Posté(e) le 27 mars 2006 foudvwmk1 a écrit:Chico a écrit:P.s pour Foudvwmk1 : Dans "Bleffe" je viens de remarquer qu'il y avait "Leffe" MMMmmmmm mais bon moi je bois de la Double d'enghien... c'est ce que j'avais apporté au store beau jeu de mots la double enghien a l air bien bonne,la prochaine fois,on l a boira ds des verres (dimanche tite virée gti ) Yop.... enfin de compte, on n'a pas pu la Double à la bouteille... et le petit 1600cc à eu sa dose également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 ouai je me suis meme demander qui a bu le plus , le 1600 cc ou vous deux non j'decone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 27 mars 2006 killerwagen a écrit: ouai je me suis meme demander qui a bu le plus , le 1600 cc ou vous deux non j'decone bahhh petiot va ta meme rien voulu boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 ...que pensez vous de celles là: (mad in 7X13): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2006 PErso j'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 ...elles seraient + jolies avec le centre peint en doré ou ton caisse? (c'est pour une golf D 79, 2 portes, rouge mars...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2006 Oh que oui et pourquoi pas le ton caisse comme tu dis et bien polir le reste de la jante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 Ton caisse cette question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 elles sont de 81 ces jantes... (...à moins que ce soit l'ET... ) l'avantage du centre doré ça aurait été de promener ces jantes sur un certain scirocco bleu ciel, ou autre gti 78 argent métal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2006 sur une one PC chromé perso le top se sont des Fushs en 15" ( déjà en tof sur une verte) mais niveau adaptation c'est chaud car elles sont en ET 23 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites