Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sivle

PLOUMOGUER 2016

Messages recommandés

Bonjour à tous
voilà ce que j'ai reçu :

Bonsoir,

Nous organisons un nouveau festival de Plougarock sur le site de Messouflin à Ploumoguer le 10 et 11 septembre 2016 à partir de 10h du matin.
Le festival se fait sur deux jours avec des concerts tout le long de la journée et jusqu'à 2h00 du matin.

Il y aura des démonstrations de Dragsters de terre et de route, de sidecar de compétition, de trial, de moto cross éducative pour les enfants, les pompiers feront également une prestation....

Au niveau des baptêmes il y aura sur une route fermée de 6 kms aller/ retour (avec rond point aménagé au bout de a route pour demi tour) les voitures de prestiges (les vôtres) et les sidecars.
Sur un circuit aménagé sur terre avec bosses et bascule, il y aura des baptêmes de Quads et 4x4.

Les baptêmes de voitures se feront le samedi et le dimanche sur plusieurs créneaux horaires, en alternance avec la démonstration de dragster de route et du side de compétition.
Le samedi de 10h à 12h, de 13h à 14h, de 15h à 18h30
Le dimanche de 10h à 12h, de 13h à 15h et de 16h à 18h30
Vous pourrez faire des pauses à votre convenance.

Sur place il y aura de la restauration, possibilité de dormir sur un terrain de camping aménagé.

Nous aurons des fiches de bénévoles à vous faire remplir par personne présente sur le site durant le festival.
Nous organiserons l'achat des tickets pour les baptêmes le tarif prévu est de 2 € par baptême, le paiement se fera par jetons achetés à l’accueil sur tout le festival.



J'attend un rdv afin de voir le parcours.
Les repas du midi sont offert (surement sandwich)
dès que j'ai des précisions je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a voir suivant le site

il y a 2 ans c'était sympa a plougastel, route un peu petite mais je me suis bien amusé yncep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu vas voir le parcours dit moi si je suis dispo je viendrais avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allé voir le site dimanche.
Cela devrait être super. Une belle route fermée pour faire les baptêmes
N'hésitez pas à vous inscrire rapidement pour faire les baptêmes afin de commander les t-shirts (offert aux bénévoles) ainsi que les repas
Il y a également un formulaire de bénévole à remplir et renvoyer aux organisateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modifications de la préfecture :
ce ne seront plus des baptêmes mais des ballades
De plus le festival n'est plus toute la journée, mais de 14h00 à 01h00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup il y a quoi ?
expo ?
merci la sous pref de prévenir une semaine avant va faire un programme avec ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vu l'expo, c'était où ? Comme je suis venu assez tard dimanche après midi, je n'ai pas payé l'entrée, j'ai donc juste fait l'aller et retour. Juste le temps de voir Eric faire hurler la Corvette, et c'était impresionnant !! Elle a l'air de marcher fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a été de travers
La préfecture a interdit des activités, les voitures prévues ne sont pas venues, Thierry et des motards c'est fait bouler à l'entrée (on suppose par un riverain)...
Moi je me suis bien éclaté, mais j'aurai aimé d'autres voitures afin de pouvoir faire des pauses.
J'ai fais 33 ballades.
Les visiteurs, se sont éclatés avec les ballades en side-cars, 4X4 et voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pensais qu'on m'autoriserait à entrer dans le parking exposant : penses tu, je me suis fait refouler à l'entrée. Je ne sais pas pourquoi (une camaro, c'est pas assez bien ???).
Quand je t'ai vu enchainer les baptêmes, je me suis dit que j'ai bien fait de pas venir : ça fait souffrir la mécanique d'enchainer les runs comme ça.

Tu prenais quelle vitesse sur la route ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne faisais que des accélération au départ et au retour.
Comme le reste de la route était ouverte, je respectai à peu près la limitation de vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...