Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ilwsproject

Bonjour cinématographique

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,
Je me nomme Alexandre et vis à Paris, je suis un professionnel du cinéma et de l’audiovisuel. Actuellement en développement et en pré-production avec une production étrangère qui se tournera peut-être au Maroc l’année prochaine, je suis à la recherche d’un véhicule de jeu particulier: un 4x4 américain noir, 5 portes, de type GMC ou Ford, (millésime de 2003 à 2006). Je cherche donc à entrer en contact avec des passionnés et des possesseurs de 4x4 américains qu’une une aventure cinématographique pour leur véhicule pourrait intéresser: des indemnisations financières et des contreparties comme en crowdfunding sont bien évidemment prévues, le véhicule ayant à effectuer quand même pas mal de kilomètres.

Je propose donc concrètement:
une prise en charge complète du véhicule la durée du tournage, évidemment avec assurance, état des lieux lors de la réception et de la restitution du 4x4, indemnisation financières et compensations à négocier avec les propriétaires pour les semaines de tournages du véhicule.

Si vous avez des idées, des suggestions et d’autres pistes à explorer, je suis ouvert à toutes propositions. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les faire parvenir.

Merci beaucoup

Alexandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

dans notre association je ne vois pas de véhicule qui puisse t'intéresser
Mais tu peux aller sur le forum d'AMERICAN BREIZH CAR, pour faire ta demande
C'est un club d'américaine sur Morlaix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...