Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mino56

drive in

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous fais suivre une initiative originale  de la part d'étudiantes du Finistère... Amateurs d'Américaines

"Bonjour,

Nous sommes 5 étudiantes de l’IUT GEA Brest, et nous organisons le premier Drive-in du Finistère (diffusion d’un film en plein air, que l’on visionne depuis une voiture). Notre évènement se déroulera sur le parking de Saint-Ernel à Landerneau, le vendredi 29 avril prochain. Pour être dans l’ambiance du drive-in nous avons choisi de diffuser un thriller, avec à l’affiche le film « Identity » de James Mangold.

Ce concept cinématographique atypique venu tout droit des Etats-Unis, et ayant connu un fort succès dans les années 50, rappelle des films comme Grease et renvoie tout naturellement aux vieilles voitures de l’époque. C'est pour cela que nous vous sollicitons aujourd'hui ! En effet, ce serait pour nous un vrai plaisir si vous acceptiez d’exposer quelques-unes de vos voitures sur le parking afin de plonger au maximum le public dans l’ambiance du drive-in. Ce sera également l’occasion pour vous de vivre un drive-in comme à l’époque !

Si notre évènement vous intéresse, n’hésitez pas à nous contacter sur drivein.gea@gmail.comou au 06.59.96.59.57."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mino56,
j'y étais, c'était vraiment une bonne soirée.
J'avais déjà vue le film, mais en Américaine c'est encore mieux sup. Un très bon souvenir, il y avait une vieille et belle Opel sympas derrière ma voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...