Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sivle

MUCOPOMPIER 2016

Messages recommandés

le 8 mai, comme l'année dernière, la caserne de pompiers de Kergaradec organise une journée contre la muco
ils nous demandent de venir exposer les voitures et pour ceux qui le veulent, faire des baptêmes payant.
notre présence est demandée pour 10h00 et ce finir vers 18h00
le repas est offert
Pour une bonne organisation il me faut les inscriptions pour le 20 avril
si vous connaissez d'autres propriétaires de voitures anciennes ou d'exception, ils seront les bienvenues car plus il y a de voitures plus on peut faire des baptêmes
faites un geste c'est une B.A.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Eric ,

Comme l'année dernière tu peux compter sur moi . A priori je peux me libérer ce jour là .

DOM classunvcsa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je trouves que l'année dernière on n'a pas servit a grand chose, le gens était la pour le sport et c'est tout, les rares personnes a ètre venues était des bénévoles et en plus il n'y a rien l'après midi. Mais ca a servi a passer un bon moment entre nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello  Nono ,
Tout à fait d'accord avec toi . Le manque d'intérêt pour nos voitures ça venait peut être du temps
qui n'était pas terrible et du peu de voitures présente .

DOM  class  unvcsa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet l'année dernière n'était pas exceptionnelle. Mais c'était une première. Et puis le temps était pourri.
Perso je veux toujours croire que l'on puisse amener notre pierre à cette édifice qui lutte contre cette p..... de maladie.
Pour ce genre d'initiative je suis toujours partant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de me rendre compte que je ne serais pas la je serais sur Rennes car le lundi je roules a Loheac suuperr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...