Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aegirson2

Coupe Florio 2015

Messages recommandés

Je suis un garçon prévoyant et je m'organise tôt ! Je compte bien aller à la coupe Florio cette année. Je n'y suis jamais allé. Pensez vous que ma Camaro Iroc soit éligible pour la montée historique (pas pour le concours d'élégance !!) ?
Vous pensez y aller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que tu peux le faire ,et pour le concours d'élégance aussi,il suffit de se rapprocher de l'aBVa  

ou demander des infos à  jacquelinenovack@orange.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non, pour le concours d'élégance, elle n'est pas assez belle. Déjà, rien que la couleur pas d'origine doit suffire à la disqualifier ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut comment tu t'inscrit, quelles sont les conditions a remplir pour participer ......
merci nono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori, le plateau de la coupe Florio va jusqu'en 1979, il y a des dérogations pour les voitures plus récentes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, je ne me suis pas inscrit, mais je pense qu'on peut faire un tour en spectateur.
Qui y va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais bien tenté d'y aller en spectateur mais en voiture ancienne tout de même. A voir donc si le temps est ok et si disponibilité car pour moi le samedi c'est mort cause boulot. Reste le dimanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki, moi aussi je voulais me déplacer avec la mamie, c'est quand même plus sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crains que cela ne tombe encore une fois à l'eau pour moi, famille en visite, déménagement d'un ami etc... Décidément je ne vais jamais pouvoir y aller. mncvncur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela aurait été un plaisir d'y aller avec toi, tu le sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui je sais bien onncvnce
Bon, j'ai laissé tomber, ça me disait moyen d'y aller tout seul, j'ai donc profité avec ma petite famille d'une visite à Océanopolis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...