aegirson2 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Je suis un garçon prévoyant et je m'organise tôt ! Je compte bien aller à la coupe Florio cette année. Je n'y suis jamais allé. Pensez vous que ma Camaro Iroc soit éligible pour la montée historique (pas pour le concours d'élégance !) ?Vous pensez y aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino56 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 oui je pense que tu peux le faire ,et pour le concours d'élégance aussi,il suffit de se rapprocher de l'aBVa ou demander des infos à jacquelinenovack@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Oh non, pour le concours d'élégance, elle n'est pas assez belle. Déjà, rien que la couleur pas d'origine doit suffire à la disqualifier ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 salut comment tu t'inscrit, quelles sont les conditions a remplir pour participer ...... nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 A priori, le plateau de la coupe Florio va jusqu'en 1979, il y a des dérogations pour les voitures plus récentes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino56 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 le mieux serait de contacter pour avoir tout les renseignementsla présidente du club Jaqueline NOVAK: jacquelinenovack@orange.frou la secrétaire Nathalie LEFEVRE: nathaas@aol.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Impec, je vais leur écrire, ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 13 août 2015 Finalement, je ne me suis pas inscrit, mais je pense qu'on peut faire un tour en spectateur.Qui y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 14 août 2015 Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLS29 0 Posté(e) le 15 août 2015 Je serais bien tenté d'y aller en spectateur mais en voiture ancienne tout de même. A voir donc si le temps est ok et si disponibilité car pour moi le samedi c'est mort cause boulot. Reste le dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 18 août 2015 Oki, moi aussi je voulais me déplacer avec la mamie, c'est quand même plus sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 24 août 2015 il faut étre inscrit pour les ballades du samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 24 août 2015 Je pense oui... Je ne sais pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 25 août 2015 @Christophe,tu penses y aller pour quelle heure le dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLS29 0 Posté(e) le 27 août 2015 Je crains que cela ne tombe encore une fois à l'eau pour moi, famille en visite, déménagement d'un ami etc... Décidément je ne vais jamais pouvoir y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 27 août 2015 Ah ben non, pas glop ça, je comptais sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLS29 0 Posté(e) le 31 août 2015 Cela aurait été un plaisir d'y aller avec toi, tu le sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 31 août 2015 Ben oui je sais bien Bon, j'ai laissé tomber, ça me disait moyen d'y aller tout seul, j'ai donc profité avec ma petite famille d'une visite à Océanopolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites