Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mino56

Buick Lesabre 1963

Messages recommandés

Je me disais bien que tu n'allais pas rester longtemps sans monture clncvap

Rebienvenue au club !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah un peu d'animation sur le forum !!
Belle auto, tu peux nous en dire un peu plus sur elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette belle acquisition, toujours du peu courant sur nos routes suuperr . Vivement d'autres photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allé sur ton blog, il y a un chouette récit.
Dis donc ça m'a l'air un bon plan Oregon Classic !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde

bon ,comme vous l'avez vu,c'est encore une Buick peu courante par chez nous, une Lesabre 2 door coupé

celle ci a été fabriquée la 4è semaine de juin 1963 a l'usine GM de Fairfax près de Kansas city, c'était la 2259 ème de la ligne de production

la sellerie est de type sandlewood vinyl,la carrosserie bicolore "bronze mist irridescent" pour le toit et "artic white" pour la caisse

très peu d'options  si ce n'est le "Buick guidematic" qui fait passer les phares en codes automatiquement (non fonctionnel),l'entourage de la

trappe a essence chromé  , la direction assistée ,vitres teintées manuelles

coté motorisation,c'est le 401 nailhead de 325 hp et boite auto 2 vitesses,

la voiture est très souple et très silencieuse mais pêchue si tu mets le pied au fond

elle est dans un bon jus d'origine, pas bricolée ,2 propriétaires avant moi, quelques point de rouille a traiter et une bonne remise à niveau

mais rien de méchant, la moquette à changer et un peu de sellerie

bref ,ça roule quoi...

petite ballade aujourd'hui pour faire connaissance



le détail qui fait tout...



le guide matic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo , belle acquisition
La personne par qui tu es passé m'a l'air très fiable et pas pingre sur les renseignements afin d'éviter toute déconvenue.
Hâte de la voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment cool qu'elle soit en aussi bon état qu'espéré. Elle a l'air super saine.
Tu es content de Oregon Classic ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui très satisfait, très sympa,il se déplace voir la voiture, te fait photos et vidéos, le prix annoncé est tenu ,il s'occupe de tout ,tu n'a qu'a réceptionner la voiture chez toi et faire le dossier FFVE pour avoir la carte grise par contre ne se déplace pas plus de 100 kms autour de Portland mais il y a du choix....  

regarde ici: http://portland.craigslist.org/search/cta?hasPic=1&autoMaxYear=1984

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un jour je me dis que peut être... Mais en fait, ce que j'aimerais vraiment faire c'est me déplacer l'acheter moi même sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais te renseigner pour le concours d'élégance, ils sont toujours a la recherche de nouvelles voitures et j'y ai vu des moins belle que la tienne, le fait que la peinture ne soit pas d'origine, n'est pas rédhibitoire, je l'ai fait avec la wildcat qui n'était pas d'origine non plus,l'important est de participer et ils savent accuiellir (champagne resto etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton reportage. On attend la suite avec impatience. clncvapclncvapsupsup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RV a écrit:
Sympa ton reportage. On attend la suite avec impatience.  clncvapclncvapsupsup


merci,depuis les "panel trim cover" on été repeints et remis en place..

" />" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est beaucoup plus silencieuse que le Wildcat, on ne l'entends presque pas onncvnce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok !
Bon bah c'est pas grave :-)
La mienne fait bien assez de bruit pour deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ,non, je n'ai pas la qualification requise, c'est juste pour les pare soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news? c'est Misty news ....ici  http://breizhbuick.blogspot.fr/

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau boulot suuperr
et quelle patience de rénover une "ancienne" clncvap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ,mais il n'y a pas de mérite, quand on est passionné onncvnce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du beau boulot pour une belle auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ,la sortie de Dimanche est en ligne ici     http://breizhbuick.blogspot.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme d'habitude un chouette article... avec une partie historique en plus de belles autos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les dernières news,c'est ici  :  http://breizhbuick.blogspot.fr/

bonne lecture  onncvnce


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mise à jour du blog ici        http://breizhbuick.blogspot.fr/

bonne lecture onncvnce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours un plaisir de lire ton blog
clncvap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...