Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sivle

PLOUIGNEAU 2014

Messages recommandés

Voici les infos :

Le dimanche 31 août

> bonjours a vous voiçi le progamme du festival des belles mecaniques . cette annee nous voulons mettre en valeur la marque renault
> mais tous les autres marques seront comme d'habitude les biens venus
> arrivee sur le cite de kergana le meme que l'annee derniere a partir de 9 heure au plus tard 10h
> le depart du defile aura lieu a 10h 15 direction plouegat guerand retour pour 12h30
> 13 h repas champetre avec animations nous avons modifier le service pour avoir moin d'attente
> apres midi cette annee beaucoup d'animations surtout dans la partie agricole le foin , le mais , et les bettraves battage a l'ancienne
> fabrication du beurre ' et sabot
> nous aurons aussi pour feter les 10 ans du festival les freres Morvan qui animerons un fez dé avec d'autres groupes
> une journee bien remplie que j espere qui vous fera plaisir
> pour les tiquets repas je vous conseille de les prendre avant le depart du defile sait tiquets repas serons a prendre par une personne de chaque club dans
> le fourgon ford de pacific auto nous vous auffrons 2 repas par vehicule
> les inscriptions devrons nous etre transmisent pour le 27 aout au plus tard
> je compte sur vous sais avec un grand plaisir que vous recevrais sur le cite et je compte sur votre presence
> en attendant cette journee je vous souhetes de passer de bonnes vacances
> j e reste a votre disposition pour tous autres renseignements que vous pourriez avoir besoin
> roger ropartz
> tel 0607862987

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui vient ?
Il faut y être avant 10h00 pour la ballade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques photos :







































Evidemment il y avait bien d'autres voitures et tracteurs et différents stands sympas

Une bonne journée, mais la ballade moyenne à part l'arrêt dans un petit village.

J'y retournerai l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos qui font rêvées clncvap

Avec le soleil en plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...