sivle 0 Posté(e) le 3 août 2014 Voici les infos :Le dimanche 31 août> bonjours a vous voiçi le progamme du festival des belles mecaniques . cette annee nous voulons mettre en valeur la marque renault> mais tous les autres marques seront comme d'habitude les biens venus> arrivee sur le cite de kergana le meme que l'annee derniere a partir de 9 heure au plus tard 10h> le depart du defile aura lieu a 10h 15 direction plouegat guerand retour pour 12h30> 13 h repas champetre avec animations nous avons modifier le service pour avoir moin d'attente> apres midi cette annee beaucoup d'animations surtout dans la partie agricole le foin , le mais , et les bettraves battage a l'ancienne> fabrication du beurre ' et sabot> nous aurons aussi pour feter les 10 ans du festival les freres Morvan qui animerons un fez dé avec d'autres groupes> une journee bien remplie que j espere qui vous fera plaisir> pour les tiquets repas je vous conseille de les prendre avant le depart du defile sait tiquets repas serons a prendre par une personne de chaque club dans> le fourgon ford de pacific auto nous vous auffrons 2 repas par vehicule> les inscriptions devrons nous etre transmisent pour le 27 aout au plus tard> je compte sur vous sais avec un grand plaisir que vous recevrais sur le cite et je compte sur votre presence> en attendant cette journee je vous souhetes de passer de bonnes vacances> j e reste a votre disposition pour tous autres renseignements que vous pourriez avoir besoin > roger ropartz> tel 0607862987 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 21 août 2014 Qui vient ?Il faut y être avant 10h00 pour la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 23 août 2014 a voir pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 29 août 2014 finalement pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLS29 0 Posté(e) le 29 août 2014 Nous en sommes normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 quelqu'un est allé? des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 voici quelques photos :Evidemment il y avait bien d'autres voitures et tracteurs et différents stands sympasUne bonne journée, mais la ballade moyenne à part l'arrêt dans un petit village.J'y retournerai l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV11 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Merci pour ces photos qui font rêvées Avec le soleil en plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 de belles voitures effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Merci Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino56 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites