Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
breizh1

grosse cata en bretagne

Messages recommandés


 

il y a une vidéo sur le site du télégramme du 20 juin

ça me fait de la peine de voire de si belle ricaine dans cet état

tout mon courage va aux propriétaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu ça sur le forum de l'ACCF... C'est écoeurant. Les voitures ont perdue énormément de leur valeurs et il ya un boulot monstre pour les remettre au propre.
Bref, c'est vraiment triste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fort triste mais un point positif elles ne sont totalement calcinées, donc récupérables mais donc aussi de nouveaux frais pour les malheureux propriétaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Pierre est allé cherché sa Mustang chez Willy et ce qui est dommage c'est que la Mustang en photo était apparemment dans un état près à la vente:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clncvap
elles ne sont pas belles a voire...
la mustang coupé 65, la mustang fastback 68 et la corvette 60 était (...) en très bon état et quasiment prêtes a prendre la route; seul une révision mécanique était a prévoir ! 
seul la gto cab66 méritait une peinture et une sellerie. mais tous les chromes était bon.
il faut savoir que vraiment tous les chromes sont morts: pare-chocs, baguettes mais aussi tous ce qui brille a l'intérieur comme les boutons électriques, les leviers de vitesses, les consoles central, cendriers, poignées ... mais aussi les enjoliveurs ou jantes alus...
c'est la mustang 68 qui a plus soufferte car même le tableau de bord a fondu ! ainsi que l'auto radio. elle était la plus proche des portes du container, donc du feu.
c'est vraiment dommage, mais bon, elles sont la et nous allons les remettre en état.
par chance (si ont veut) les mécaniques fonctionnes bien, même si les chromes moteurs sont tous morts.
voici quelques photos afin de vous faire partager mon désespoir :


voila le container le jour de la livraison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment un sale coupe que cet incendie. Bon courage pour les remettre en état, on est avec vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au vue des photos, la température a du être élevée à l'intérieur des conteneurs.
Comme c'est la règle, heureusement que les réservoirs étaient vides...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec toi Willy.
C'est une vraie désolation de retrouver des voitures dans cette état
Hormis le coups des restaurations, j'ai confiance en ton talent pour sortir des voitures dans un état encore plus beau que tu ne les a reçues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment dommage ,bon courage pour la restoration,on peu dire qu'elles ont eu chaud en fait elles n'etaient pas loing de bruler!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...