Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sivle

SIZUN 2013

Messages recommandés

A ne pas rater Sizun avec cette année les courses autos et motos en ville.
Les date sont les 11 et 12 mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sizun j'y serais je sais pas quel jour mais comme je n'ais jamais vu le grand prix ca doit etre bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sizun approche, je pense y être le dimanche de bonne heure, une expo youngtimers via Breizhgticlub est prévue pour 9 heures sur place, ce qui veut dire parking facile pour les voitures exposées (attention nombre limité) ce qui laisse du temps pour voir le GP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas possible : je pilote au rock'n solex.
Et cette année, on espère bien renouer avec le succès !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric, ton point de rencontre dimanche matin est apparemment validé au niveau de l'aire de covoiturage habituel (sortie Landerneau de la voie express) par les membres du Breizgticlub. Donc rdv entre 8h et 8h15, départ vers 8h20 pour arriver aux environs de 8h45 9h sur Sizun.
Venez nombreux en ricaines pour cette belle journée au GP de Sizun. Le temps ne sera pas au grand soleil mais apparemment pas humide non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement je peux pas SadSadSad
a chaque fois qu'il y a le grand prix j'ais toujours autre chose c'est énervant mncvncur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'attention de SILVE,
Bonsoir ,
J'avais dit que je viendrai à Sizun ,mais depuis mon retour de Pontivy ,j'ai des problèmes de batterie,étant donné qu'elle est en cosse US,il faut les trouver ,du coup j'investis,et je passe en Optima,aprés plusieurs heures de recherche ,je viens d'en trouver une en Allemagne ,et avec le transport ,je la touche à 166€,je suis content de mes recherches.Donc pas de Sizun.......
Pour ton problème de fusibles ,avec Mr GOOGLE ,tu demandes "c4 corvette fuse panel " et tu trouveras ton bonheur .au niveau documentations,il te faut le livre d'entretien,et si tu maitrise mal l'anglais ,tu dois pouvoir le trouver en français,au Canada ;je connais un fournisseur de pièces Corvette au Québec ,qui devrait te trouver cela ,PARTS EXPERT,à toi de jouer .Si tu as besoin d'autres renseignements ,n'hésite pas......

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P.LAGATTU a écrit:
A l'attention de SILVE,
Bonsoir ,
J'avais dit que je viendrai à Sizun ,mais depuis mon retour de Pontivy ,j'ai des problèmes de batterie,étant donné qu'elle est en cosse US,il faut les trouver ,du coup j'investis,et je passe en Optima,aprés plusieurs heures de recherche ,je viens d'en trouver une en Allemagne ,et avec le transport ,je la touche à 166€,je suis content de mes recherches.Donc pas de Sizun.......
Pour ton problème de fusibles ,avec Mr GOOGLE ,tu demandes "c4 corvette fuse panel " et tu trouveras ton bonheur .au niveau documentations,il te faut le livre d'entretien,et si tu maitrise mal l'anglais ,tu dois pouvoir le trouver en français,au Canada ;je connais un fournisseur de pièces Corvette au Québec ,qui devrait te trouver cela ,PARTS EXPERT,à toi de jouer .Si tu as besoin d'autres renseignements ,n'hésite pas......

A +

Merci, Pierre, pour tes précieux renseignements. Dommage pour ta batterie, mais ce n'est que partie remise
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour demain il n'y a pas de ballade.
Les courses en ville commence à 10h30
Je pense y aller pour 10h30, ou 13h30 à voir suivant le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant c'est sûr, JP passe à l'ennemi, la perfide Albion. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je veux bien récupérer la stang de jean pierre 1nvc50 onncvnceroulerrouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme chaque année le spectacle était superbe, mais un peu frais
Voici des photos :







































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos et en particulier les 504C, j'ai effectivement raté la belle bleue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...