sivle 0 Posté(e) le 18 avril 2013 A ne pas rater Sizun avec cette année les courses autos et motos en ville.Les date sont les 11 et 12 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 18 avril 2013 sizun j'y serais je sais pas quel jour mais comme je n'ais jamais vu le grand prix ca doit etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLS29 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Sizun approche, je pense y être le dimanche de bonne heure, une expo youngtimers via Breizhgticlub est prévue pour 9 heures sur place, ce qui veut dire parking facile pour les voitures exposées (attention nombre limité) ce qui laisse du temps pour voir le GP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Pas possible : je pilote au rock'n solex.Et cette année, on espère bien renouer avec le succès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLS29 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Eric, ton point de rencontre dimanche matin est apparemment validé au niveau de l'aire de covoiturage habituel (sortie Landerneau de la voie express) par les membres du Breizgticlub. Donc rdv entre 8h et 8h15, départ vers 8h20 pour arriver aux environs de 8h45 9h sur Sizun.Venez nombreux en ricaines pour cette belle journée au GP de Sizun. Le temps ne sera pas au grand soleil mais apparemment pas humide non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 8 mai 2013 finalement je peux pas a chaque fois qu'il y a le grand prix j'ais toujours autre chose c'est énervant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.LAGATTU 0 Posté(e) le 10 mai 2013 A l'attention de SILVE,Bonsoir ,J'avais dit que je viendrai à Sizun ,mais depuis mon retour de Pontivy ,j'ai des problèmes de batterie,étant donné qu'elle est en cosse US,il faut les trouver ,du coup j'investis,et je passe en Optima,aprés plusieurs heures de recherche ,je viens d'en trouver une en Allemagne ,et avec le transport ,je la touche à 166€,je suis content de mes recherches.Donc pas de Sizun.......Pour ton problème de fusibles ,avec Mr GOOGLE ,tu demandes "c4 corvette fuse panel " et tu trouveras ton bonheur .au niveau documentations,il te faut le livre d'entretien,et si tu maitrise mal l'anglais ,tu dois pouvoir le trouver en français,au Canada ;je connais un fournisseur de pièces Corvette au Québec ,qui devrait te trouver cela ,PARTS EXPERT,à toi de jouer .Si tu as besoin d'autres renseignements ,n'hésite pas......A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 10 mai 2013 P.LAGATTU a écrit:A l'attention de SILVE,Bonsoir ,J'avais dit que je viendrai à Sizun ,mais depuis mon retour de Pontivy ,j'ai des problèmes de batterie,étant donné qu'elle est en cosse US,il faut les trouver ,du coup j'investis,et je passe en Optima,aprés plusieurs heures de recherche ,je viens d'en trouver une en Allemagne ,et avec le transport ,je la touche à 166€,je suis content de mes recherches.Donc pas de Sizun.......Pour ton problème de fusibles ,avec Mr GOOGLE ,tu demandes "c4 corvette fuse panel " et tu trouveras ton bonheur .au niveau documentations,il te faut le livre d'entretien,et si tu maitrise mal l'anglais ,tu dois pouvoir le trouver en français,au Canada ;je connais un fournisseur de pièces Corvette au Québec ,qui devrait te trouver cela ,PARTS EXPERT,à toi de jouer .Si tu as besoin d'autres renseignements ,n'hésite pas......A +Merci, Pierre, pour tes précieux renseignements. Dommage pour ta batterie, mais ce n'est que partie remiseA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Pour demain il n'y a pas de ballade.Les courses en ville commence à 10h30Je pense y aller pour 10h30, ou 13h30 à voir suivant le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLS29 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Maintenant c'est sûr, JP passe à l'ennemi, la perfide Albion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 13 mai 2013 moi je veux bien récupérer la stang de jean pierre 1nvc50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Comme chaque année le spectacle était superbe, mais un peu fraisVoici des photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 20 mai 2013 suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLS29 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Merci pour les photos et en particulier les 504C, j'ai effectivement raté la belle bleue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 20 mai 2013 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites