Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sivle

28 octobre plouneventer

Messages recommandés

Le 28 octobre à plouneventer l'asso REVA organise une concentration automobile avec une ballade à 10h00 ou 10h30
Ceux qui veulent y allé en convoi à partir de Brest faites le savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous serons partis dès le matin afin de faire la ballade
Mais on peux se retrouver sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait, je te donne mon numéro de téléphone en MP, si tu peux me répondre le tiens, ça sera impec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit clin d'oeil, 2 copines en V habillée de brun qui se rencontrent onncvnce .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit clin d'oeil, 2 copines en V habillées de brun qui se rencontrent onncvnce .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et après, on va me dire que c'est une couleur originale rouler !
Elle est très belle ta Peugeot CLS ! Et j'adore sa couleur sup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, mais les gens de bon goût finissent toujours par se retrouver en quelque sorte lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je publierais des photos, mais visiblement l'après midi c'était nettement moins bien. Le matin, il parait que c'était bien.
Il y avait pas mal de cox, deuch, DS. Une 911, un pickup ford des 50's, une Dauphine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau plateau le matin, du classique, de l'original, du rare et cher, bref pour tous les goûts et toutes les bourses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites











































Comme vous pouvez le voir le plateau grossit chaque année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir mis tes photos Eric, cela m'évite le travail de mettre les miennes clncvap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLS29 a écrit:
Merci, mais les gens de bon goût finissent toujours par se retrouver en quelque sorte lol


si c'est celle qui était à morlais elle est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos j'avais oublié que c'etait dimanche et en plus j'etais libre oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas "Riviera" si c'était la mienne que tu avais vu sur Morlaix mais nous avons effectivement participé avec Calandre et Torpedo à la sortie du patrimoine région Morlaix cette année le 16 Septembre dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content qu'elle te plaise, la tienne n'est pas mal non plus yncep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une couleur d'origine, la brun acajou métallisé pour être précis. Il est vrai que l'on voit peu de 504 coupé mais je n'en ai, dans les parages, croisé aucune avec cette teinte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLS29 a écrit:
C'est une couleur d'origine, la brun acajou métallisé pour être précis. Il est vrai que l'on voit peu de 504 coupé mais je n'en ai, dans les parages, croisé aucune avec cette teinte.


j'en connais une qui s'enfonce dans le sol depuis des années près de chez moi,je vais essayer de faire une photo ppos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà ,pas grand chose à récupérer,les vitrages ,les feux ,les jantes ,je ne sait pas si le moteur est encore dedans,je l'ai toujours connue à cet endroit....... cpas






sorry pour le HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mino56 a écrit:
voilà ,pas grand chose à récupérer,les vitrages ,les feux ,les jantes ,je ne sait pas si le moteur est encore dedans,je l'ai toujours connue à cet endroit....... cpas






sorry pour le HS


oh misère la 504 Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLS29 a écrit:
C'est une couleur d'origine, la brun acajou métallisé pour être précis. Il est vrai que l'on voit peu de 504 coupé mais je n'en ai, dans les parages, croisé aucune avec cette teinte.


ah ben c'est terrible ce marron , on voit surtout les vertes pâles , très jolies mais très courantes , c'est une 4 cylindres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est une V6, les boules. Peut être quand même quelques bricoles à récupérer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est triste de voir ca une si belle voiture dans cet etat il y en a qui ne savent pas ce qu'ils font,ou la chance qu'ils ont d'avoir de si belle choses autour d'eux sans s'en rendre compte
toc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLS29 a écrit:
Non, c'est une V6, les boules. Peut être quand même quelques bricoles à récupérer...


je te file les coordonées si tu veux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment dommage de n'avoir rien fait avec. C'est devenu une épave par négligence. Quelle tristesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon, tout va bien, l'épave est sortie de terre, j'ai retrouvé ma baguette magique, ABRACADABRA..., vous l'aviez vu avant, la voilà maintenant...Ahhh si la vie était aussi simple sncvi .

[/url
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=63&u=17532614]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...