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aegirson2

Essai de la Camaro Iroc-Z de 1986

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Bonjour à tous,

Comme cela est rare, j'ai décidé d'écrire un essai sur la Camaro IROC-Z dont j'ai fait l'acquisition. J'ai essayé de montrer ses qualités et défauts même s'il m'est impossible d'être impartial, je ne suis pas journaliste !
Bref, c'est par ici :
http://tometsylvie.blogspot.fr/2012/08/essai-de-la-chevrolet-camaro-1986-iroc-z.html

A bientôt !

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Bon petit papier. De plus tu m'as appris une chose, les 193 bourrins; pour moi il y en avait plus. Donc j'ai cherché sur le net et cela a confirmé tes dires.
Maintenant tu devrais ajouter des photos intérieur. Car même si cela a vieilli je trouve qu'il est vraiment sympa côté tableau de bord.

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Et oui Eric que 193 CV pour le 5 l en 1986 mais quel couple
Pour ma part la mienne modéle 91 possédée 205 cv en 5l
le 5,7 développe 230 cv

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Oui en effet j'ai remarqué cela, et le modèle avant celui de aegirson2 avait 218ch !

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C'est vrai que la puissance n'est pas démoniaque, mais le couple de camion permet de bonnes relances à tous les régimes et la boite auto réagit pas mal. Donc c'est correct pour s'amuser un peu.
De toute façon, vu le poids et le peu de mordant des freins, je ne compte pas faire le pilote avec !! Pour la balade "coude à la portière" et T-tops enlevé c'est dément !! Et le glouglou du V8, c'est carrément miraculeux !! unvcsa

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Et oui, en Amérique aussi il était question de récession avec des voitures correspondant mieux à un marché tourné vers une certaine forme d'économie à l'Américaine, toujours des grosses cylindrées mais avec beaucoup moins de chevaux. Rappelons que la fin des "vrai" muscle car date déjà du tout début des années 70 avec grosse cylindrée + plein de chevaux.
Cela dit effectivement il y a toujours le couple, le bruit et la gueule unvcsa, c'est déjà le top.

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Et pour cruiser le coude à la portière à 80 km/h y'a pas besoin de 600 cv

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