RuxziA 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bon la voila ma tite Sub' (enfin celle de mon père car j'ai 14ans ) Modifs présente - Jante d'Impreza WRX 2002 - Silencieux de je-ne-sais-où (dessus quand on la acheter) Modifs prévu : - Suspensions ou combiné-fileté - Augmentation de la pression du turbal - Passage au carrossier suite à un choc contre une remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bonne voiture pour un père de famille... :joint 2: Tu dois bien avoir les boules de pas encore pouvoir la conduire, (et ton père , ça doit aussi le soulager... lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNyerD 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Enfin père de famille célibataire car ma mère n'aurait jamais voulu. Ce qui est sur c'est que même dans le baquet passager y'a de forte sensation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 il drague les jeunettes avec la subaru ? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Moi j'imagine si tu doit faire la conduite accompagné avec la Sub "ui ui je sait je roule en Impreza a 16ans!! pourquoi pas toi? hahaha!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 lol peut-être un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 et bien sur la petite blague bien pourri de tcho.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites