MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 je fais suite a l'annonce ou je recherchais une type R pas trop chere. Et bien a coeur vaillant rien d'impossible car je l'ai. J'ai été la chercher dans le pas de calais chez les chtis! elle a 105000KM et elle étai affiché a 11500EUROS ( trop chére). APRES DE DURE NEGOCIATION j'ai réussi a faire craquer le proprio a 9800 et moitié moitié km pour la transaction. OUFFFFF; soulagé. Elle est d'origine et elle tourne comme une horloge. TJRS révisé chez honda. BREF Elle va venir s'installer dans mon garage a coté de ma type S décembre 2007. Voici les photos du proprio et je poste les miennes en fin de semaine promis.TYPE S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 des modifs de prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 pour l'insant niveau budjet c'est zéro mais si j'en ai je ferais appel a marcus que je connais bien pour qu'il me renseigne car les perfs de la sienne sont phénoménales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou01 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 sa va ta fait une bonne affaire apres faut voir si elle a été bien soignée pour les modif je pense que la config de base est RH+CAI+K100 c'est deja une tres bonne base c'est ce que j'ai deja et j'en suis tres content c'est ce qu'a marcus aussi et shurik'n enfin lui il est en plus a l'hétanol enfin tout sa pour dire que sa fait la quatrieme ctr sur le forum on va pouvoir faire des rasso qu'entre type r lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites