Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tintin291

salut a tous

Messages recommandés

bonjour a tous je m'appel thierry, né le 7/9/69 j' ai une FORD gran torino fastback 400 de 1973, mon épouse a une kox 1974 nous faisont partie d' un club très conviviale l' ACR (amicale chrome et rupteur) de PLEUVEN ou il y a une vingtaine de véhicules ça va de la porche, la dauphine, mg, corvette, gran torino et bien d' autre. j' organise un rassemblement le 9 et 10 juillet prochain a BRIEC DE L' ODET de voitures, motos et camions américain venez nombreux. je fait parti de l' ACCF aussi et j'ai repri avec le collégue yann qui a la osmobile, la section de l' ACCF de QUIMPER pour redinamiser ce secteur du FINISTERE. si vous voulez plus d' infos pour le rencard de QUIMPER ou pour le rssemblement que j' organise avec mon épouse et un ami n' hésitez pas a me contacter. thierry kerlealan@orange.fr ou le 06 99 06 75 17 unvcsa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous.

Le rendez-vous est pris et figure déjà dans notre agenda. suuperr

N'hésite surtout pas à faire un petit rappel de temps en temps en joignant une petite affiche expliquant le déroulement des festivités.
heures date lieux.

En ce qui nous concerne, bon nombre d'entre nous seront certainement présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIENVENUE!!!!

je suis disponible pour les 2 jours!!
a bientôt

unvcsa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenu.
Je serai surement présent à ce RDV et si tu connais d'autres manifestations où les ricaines sont les bienvenues n'hésites pas à nous faire partager les infos.
Tu peux nous présenter ta Ford avec des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !

Oui ton rendez-vous est sur notre agenda. Nous aussi viendrons certainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...