Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tintin291

rassemblement le 9 et 10 juillet

Messages recommandés

salut a tous
j' organise un rassemblement de voitures, motos et camions américain le 9 et 10 juillet prochain a BRIEC DE L' ODET dans le FINISTERE.
a partir du 9 a 11h00 les participants arrivent, il y aura de la danse country, snack, 2 bar, 15 exposants, structure gonflable et trois concerts.
le dimanche une balade est organisée, départ du intermarché de BRIEC a 10hoo et retour sur le site vers 12h00, ou un apéro sera affert au participants. la journée se poursuit avec de l' animation country et trois autre concerts pour clôturer le festival. nous attendons environs 200 véhicules tout confondu. j' éspére vous voir nombreux a notre manifestation.
pour plus d' infos n' hésitez pas a me contacter thierry kerlealan@orange.fr 06 99 06 75 17 onncvnce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami.

Merci de passer par la case présentation et n'hésite pas à nous mettre des photos de ta torino.
Nous sommes très friant de photos.

Comme tu peux le constater le rendez-vous est déjà inscrit dans notre calendrier. suuperrsuuperrsuuperr

@ bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!! hello.gif" alt="hevncllo" longdesc="1" />
je me suis libéré le 9 et 10 juillet,
je serrais donc présent pour les 2 jours !scool

à bientôt!! unvcsa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sera avec plaisir que je viendrai, mais comme l'a dit Toocool une présentation dans l'onglet approprié est la bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une petite présentation dans le salon présentation suuperrunvcsa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicobob a écrit:
ça devrait l'faire aussi pour moi ... unvcsa

en tous cas pour la balade du dimanche c'est good .... il faut s'inscrire ? ou bien on arrive a l'arrache vers 10h ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour se rendre au rassemblement de Briec, rdv à Boulanger à 8h15 pour un départ à 8h30 afin d'être à l'heure pour la ballade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...