Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu291

Adresse de ce forum

Messages recommandés

Bonjour

Jerome me demande de changer rapidement l'adresse du forum actuel car il y'a le nom teamfirebird dedans.

j'aimerais savoir quel nom donner et votre permission pr faire le changement, sachant qu'apres, tous les liens vers le nom actuel ne fonctionneront plus....


merci

Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nouveau nom est AMERICAN CAR PASSION, pour le changement il faut se concerter avec TOOCOOL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement le nom de l'asso est american car passion

Le forum actuel americancarpassion.forumactif.com.

L'idéal serait de pouvoir modifier l'adresse en remplaçant teamfirebird par americancarpassion.

Il faut prévenir tous les membres du changement d'adresse du forum en leur indiquant le lien du site internet.
http://americancarpassion.pagesperso-orange.fr

Dés la modif du nom du forum je m'occupe de mettre à jour le nouveau lien du forum sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

et bien, je peux pas changer! "seul le fondateur administrateur est autorisé à changer l'adresse du forum"

c la loose lol

je mail JErome qu'il le fasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si Jérôme est sympa il peut changer le nom sans supprimer le compte, sinon au revoir le forum .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites-moi les garçons je vous avais donné un logo afin de le mettre en haut du forum !! Il est où ???

Et quelqu'un pourrait corriger sous la p'tite mère Noël "Forum des passionés" en "passionnés" avec 2 n SVP ??

J'ai également transmis à Eric le calendrier est-ce que vous l'avez mis à jour ??

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau calendrier j'ai rien reçu d'Eric.
J'ai complété en fonction de ce que je savais.

Pour le logo voir avec manu c'est lui l'admin du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaaaaaaahhhhh là Manu tu assures ! Tu veux que je le réduise ?? Je peux pousser encore pour corriger passionnés avec 2 n ???

Sinon super merci ! clncvapkool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...